Alain Delon est "plus qu'un frère" pour Véronique de Villèle : ses étonnantes confidences sur leur relation
Rares sont les personnalités publiques à s'exprimer sur le conflit opposant les enfants Delon. Véronique de Villèle, star des années 1980 grâce à son émission Gym Tonic, n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui fait bouger les Ehpad était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan sur C8, le 16 mars 2024.
Véronique de Villève : ses confidences sur ses liens avec le clan Delon
La star de 76 ans a accepté de se confier sur ses liens avec le clan Delon et plus particulièrement avec le patriarche de la famille qui est au coeur d'une querelle familiale ultra-médiatisée depuis plusieurs semaines. "C'est quelque chose qui me touche énormément", a-t-elle déclaré concernant ce conflit et d'ajouter : "Alain Delon c'est la personne la plus proche de moi. C'est plus qu'un frère ! Mireille Darc et lui, ça fait partie de ma vie".
Très proche d'Alain Delon, elle affirme l'être encore plus de son aîné, le comédien Anthony Delon. "Il a trois enfants, je n'en connais qu'un qui est Anthony, qui est ma passion. J'adore Anthony, c'est un garçon extraordinaire ! Droit dans ses bottes, honnête, il lutte contre des hérésies autour de lui, et là ce qu'il se passe, c'est limite scandaleux...", a-t-elle ajouté.
L'ex-animatrice prend position dans la querelle familiale
Au fil des semaines, l'état de santé du monstre sacré du cinéma a été au coeur de toutes les préoccupations. Un état de fatigue général qu'a confirmé l'acolyte de Davina. "Alain est dans un état de fatigue et de vieillesse que l'on n'aurait pas dû montrer comme ça, à la télévision, vis-à-vis des gens", a-t-elle déclaré.
Alors qu'Anouchka Delon et ses frères se sont lancé des piques par médias interposés, l'ex-animatrice semble avoir pris position dans ce conflit. "Je soutiens évidemment à 100% Anthony et son frère Alain-Fabien. Tous les deux je les soutiens beaucoup", a-t-elle déclaré avant de revenir sur l'affaire de l'enregistrement sonore d'Anouchka Delon révélée par son frère Alain-Fabien : "Cette cassette d'Alain-Fabien, c'est très courageux ce qu'il a fait !".
Véronique de Villève, le 16 mars 2024
Voir cette publication sur Instagram
L'ex-animatrice de Gym Tonic a donné son avis sur la querelle familiale du clan Delon dans l'émission Chez Jordan.
Véronique de Villève et Alain Delon
Voir cette publication sur Instagram
Sur son compte Instagram, Véronique de Villève a partagé quelques souvenirs de ses moments au côté d'Alain Delon.
La star apporte son soutien aux deux fils Delon
Voir cette publication sur Instagram
Sur la toile, la star de 76 ans a apporté son soutien à Anthony et Alain-Fabien Delon.
Véronique de Villève et les ex-amants
Voir cette publication sur Instagram
Durant 15 ans, Alain Delon a été le compagnon de l'actrice Mireille Darc.
Une belle amitié
Voir cette publication sur Instagram
Véronique de Villève a dévoilé ce joli cliché sur ses réseaux sociaux.
Les deux amis en 2012
Véronique de Villèle et Alain Delon lors d'un gala à Paris en 2012.
Véronique de Villève et Anthony Delon
Le 18 mars 2024, Anthony Delon et Véronique de Villèle étaient réunis à l'occasion d'un gala de la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.