Avec ses looks glamours et sensuels, l'actrice Sophie Marceau représente indéniablement le chic à la française. La comédienne culte de "La Boum" fait toujours l'unanimité sur les tapis rouges avec ses robes qui lui vont à la perfection. Planet vous propose de découvrir toutes les fois où elle a fait sensation avec ses décolletés canons.
Sophie Marceau : tous les décolletés ultra canons de l'actrice française !

Sophie Marceau : retour sur les hommes de sa vie

Une actrice très discrète sur sa vie sentimentale. A 54 ans, celle qui s'était fait connaître grâce au succès de La Boum, ne s'est jamais épanchée sur sa vie intime dans les médias. On sait toutefois que la sublime comédienne a fait la connaissance du réalisateur Andrzej Żuławski alors qu'elle avait 15 ans au Festival de Cannes en 1981. Trois ans plus tard, les deux stars qui ont 26 ans d'écart, entament une liaison amoureuse.

En 1995, Sophie Marceau met au monde son premier enfant, un garçon qu'elle prénomme Vincent. Toutefois, son histoire d'amour avec le réalisateur prendra fin 17 ans après le début de leur idylle, en 2001. Après sa rupture, la jolie brune retrouve l'amour dans les bras du producteur américain Jim Lemley, rencontré quelques années plus tôt sur le tournage du film Anna Karenine. La petite fiancée des Français devient mère pour la seconde fois avec la naissance de Juliette, le 13 juin 2002. Mais contre toute attente, le couple décide finalement de se séparer cinq ans plus tard. Dans un même temps, la comédienne entame une relation avec l'acteur Christophe Lambert avec lequel elle a joué dans La Disparue de Deauville. Après leur séparation en 2014, les ex-amants décident de ne pas se confier dans la presse sur leur relation passée. L'acteur avait même affirmé à Paris Match : "Sophie, je ne veux pas en parler. C'est trop privé".

De janvier à novembre 2016, la presse lui prête également une relation avec le chef cuisinier Cyril Lignac. Une rumeur qui n'a toutefois pas été confirmée par les deux stars.

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus, tous les décolletés ultra canons de la comédienne.

Sophie Marceau en 1986

1/10
Sophie Marceau en 1986

La sublime comédienne, âgée de 20 ans, prend la pose dans un décolleté très canon.

Sophie Marceau en 1995

2/10
Sophie Marceau en 1995

Enceinte de son premier enfan, la comédienne était sublime dans cette robe rouge au Festival de Cannes.

Sophie Marceau en 1999

3/10
Sophie Marceau en 1999

C'est dans une robe qui brille de mille feux que la star avait fait sensation à Cannes en 1999.

Sophie Marceau en 2006

4/10
Sophie Marceau en 2006

La magnifique Sophie Marceau au prix du cinéma européen en 2006.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.