Ce 5 novembre 2020, le chef Cyril Lignac fête ses 43 ans. Planet vous propose un petit flash-back en photos, de ses débuts dans le milieu à aujourd'hui.
Photos : l'évolution physique du chef Cyril Lignac

Cyril Lignac : un chef cuisinier devenu star à la télévision

Le chef cuisinier Cyril Lignac se fait connaître du grand public en 2005 en participant à l'émission de téléréalité Oui chef ! sur M6 dans laquelle il raconte l'histoire d'un chef cuisinier qui donne sa chance à des jeunes sans diplômes en leur apprenant le métier de cuisinier. Fort de ce premier succès, il fait son retour cinq ans plus tard sur la chaîne en participant à la toute première saison du programme culinaire Top chef

En parallèle, le cuisinier plusieurs restaurants gastronomique dont "Le Quizième" qui obtient sa première étoile au Guide Michelin en 2012. Finalement, il décide de fermer cet établissement en 2019, estimant de plus vouloir suivre la course aux étoiles Michelin. La star des fourneaux est toujours propriétaire de plusieurs bistrots dans la capitale dont "Le Chardenoux", "Aux près" et possède également cinq "Pâtisseries Cyril Lignac". 

En 2012, Cyril Lignac revient sur M6 avec son émission fétiche Le Meilleur pâtissier au côté de la célèbre blogueuse culinaire Mercotte. Chaque année, la star revient avec des émissions spéciales pour le plus grand bonheur de ses fans. On le retrouve notamment dans Le Meilleur Pâtissier, Les Professionnels,Chef contre Chef ou encore récemment dans Tous en cuisine. Une émission tournée en direct depuis son domicile. 

Planet vous propose de découvrir en photos sa surprenante évolution physique.  

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.