Shy'm sensuelle à la cérémonie de clôture du Festival de télévision de Monte-Carlo : les photos

Publié par Thomas Louisy le 19/06/2025
le
4 minutes
Tamara Marthe, Shy'm at Golden Nymph Awards Nominees during 64th Monte-Carlo Television Festival, in Monte Carlo, Monaco on June 16, 2025. Photo by Albeto Terenghi/IPA/ABACAPRESS.COM
La chanteuse et comédienne était la maîtresse de cérémonie du 64ᵉ Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui s’est clôturée le 17 juin 2025 à Monaco. L’occasion pour la Française de faire sensation sur le tapis rouge devant les photographes. Focus en images.

Shy’m continue d’être sous les projecteurs. La chanteuse, danseuse et comédienne de 39 ans était cette semaine à Monaco pour la 64ᵉ édition du Festival TV de Monte-Carlo. Celle qui a remporté la saison 2 de Danse avec les stars a été invitée pour animer la soirée de clôture pour les Nymphes d’Or 2025, qui s’est tenue mardi 17 juin dernier.

"Merci pour votre confiance et votre accueil le Festival TV de Monte-Carlo", a-t-elle écrit dans une publication postée sur Instagram. Avant d’adresser un remerciement particulier au comédien anglais Ricky Whittle qui a clôturé l’événement à ses côtés. "Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur coanimateur, tu es tout simplement le meilleur", ponctué d’un clin d’œil au tube de Tina Turner.

Shy’m illumine le tapis bleu du Festival TV de Monte-Carlo

Dans une série de photos publiées à ses 900 000 abonnés sur Instagram, la chanteuse martiniquaise propose des looks audacieux. Elle opte pour une première tenue, une minirobe noire et blanche avec une longue cape du même motif, chaussée d’escarpins blancs dévoilant ses longues jambes tatouées. Puis sa seconde tenue dans une robe de soirée noire moulante et des sandales à talons, avant qu’elle dévoile son dos tatoué aux photographes.

La membre des Enfoirés et compagne du chanteur Jérémy Frérot, jamais loin d’elle sur le tapis bleu du festival TV de Monte-Carlo, en profite pour dévoiler également deux photos dans les coulisses des répétitions de la cérémonie de clôture. Ainsi qu’une rencontre en compagnie de quelques fans avec son acolyte britannique. Les fans de Shy’m n’ont pas tardé à poster de nombreux commentaires élogieux sous sa publication.

Les fans de Shy’m sous son charme sur la toile

"Ça fait trop plaisir de te retrouver sur le devant de la scène !! Toujours la classe", "trop content de t’avoir vu", ont commenté certains sur le réseau social. "Tu es sublime ! Ces robes mon dieu", "T’es beaucoup trop canon omg", "Ça fait tellement plaisir de te revoir sur le devant de la scène, tu nous fais un retour en feu, toujours aussi iconique sur les tenues… on espère fortement que ça va durer et que Shimi est vraiment de retour", peut-on lire sur sa page publique.

Lors de sa venue au festival TV sur la côte monégasque, l’actrice Tamara Marthe (son vrai nom) était "contente d’être à Monaco, contente d’être sous trente degrés, contente de faire ce qu’on va faire, c’est merveilleux. Il n'y a rien à redire", confie-t-elle à une journaliste couvrant l’événement. Pour l’ex-héroïne de Cannes Police Criminelle et Profilage, le Festival TV de Monte-Carlo est "glamour, éclectique et chic."

Shy’m de retour sur scène à la fin de l’année 2025

Avant de faire son show à la rentrée sur la scène du Casino de Paris avec Chicago, la star en profite pour s’adresser à son public. "J’espère que je ne vous décevrai pas, voilà. Vous allez rencontrer une nouvelle Shy’m et j’espère être à la hauteur en tout cas, et puis je vous dis à très vite. Vous êtes au courant de ce qui se déroulera ces prochains mois, prochaines années, donc on va beaucoup se voir." Retour sur ses déclarations et ses plus belles photos au festival à Monaco dans notre diaporama.

Shy'm au Festival de Télévision de Monte-Carlo

1/7
Tamara Marthe, Shy'm at Golden Nymph Awards Nominees during 64th Monte-Carlo Television Festival, in Monte Carlo, Monaco on June 16, 2025. Photo by Albeto Terenghi/IPA/ABACAPRESS.COM

La chanteuse et comédienne pose devant le photocall de l'événement à Monaco dans cette sublime robe de soirée.

Shy'm accompagnée de Ricky Whittle à Monaco

2/7

L'artiste française et comédien britannique ont présenté ensemble la cérémonie de clôture de l'édition 2025 du festival TV.

Shy'm interrogée au Festival TV de Monte-Carlo

3/7

La maîtresse de cérémonie a glissé quelques confidences au micro de nos confrères du festival. Les voici en images.

Les photos de Shy'm au Festival à Monaco

4/7

La star française dévoile son meilleur profil (et ses plus belles photos) à la cérémonie des Nymphes d'Or.

Shy'm prend la pose au Lido

5/7

Divine dans cette tenue noire et blanche, Shy'm fera aussi le show comme jurée dans la première saison de Drag Race France : All Stars 

Souvenirs du moi de mai !

6/7

La tête d'affiche du spectacle musical Chicago a partagé plusieurs photos souvenirs du printemps sur sa page Instagram.

Shy'm sublime devant les photographes

7/7

La chanteuse et actrice de 39 ans était invitée à Paris pour une soirée organisée par Adriana Karembeu.

Partager :

Google News