Le 12 novembre prochain, la chanteuse Nolwenn Leroy sortira son nouvel album intitulé "La Cavale". A cette occasion, Planet vous propose de (re)découvrir toutes les apparitions sensuelles de l'artiste sur le tapis rouge.
Nolwenn Leroy : ses plus belles photos sur le tapis rouge

Nolwenn Leroy : la chanteuse sort son huitième album

La nouvelle a ravi tous les fans de l'artiste. Cela faisait plusieurs mois que la star de 38 ans préparait son nouvel album. Le 14 septembre, Nolwenn Leroy a enfin révélé la pochette de son prochain album, "La Cavale", dont la sortie est prévue pour le 12 novembre prochain.

"Quelle joie de pouvoir enfin vous faire découvrir la pochette de mon nouvel album. Prête pour le grand départ, avec Black, au grand galop jusqu’au bout de la nuit…« La Cavale » est aujourd’hui disponible en précommande physique et digitale ! Pour fêter ce grand jour, je vous en offre un nouvel extrait « Le Tournis » Je vous embrasse", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel elle dévoile sa sublime chute de reins.

Très proche de son public, la star partage depuis plusieurs années des photos et vidéos de son quotidien d'artiste. Tantôt en studio, souvent sur scène, elle a créé un vrai lien avec ses fans. Et pour cause, ces derniers ont suivi son évolution depuis le début de sa carrière, après sa victoire de la Star Academy, le 21 décembre 2002. Depuis cette émission de télé-réalité, la chanteuse a fait beaucoup de chemin. Au fil des années et des albums (bientôt huit au total), Nolwenn Leroy a multiplié les succès et les prix. En 2006, elle s'était vue décerner quatre récompenses par Étoiles Chérie FM dont l’Étoile de la Sensibilité, l’Étoile Chérie FM, la Chanson de l'année pour Mon Ange et l’Étoile de l'artiste féminine de l'année. Une successtory qui n'est pas prête de s'arrêter.

Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos sur le tapis rouge.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.