Nicole Kidman canon les cheveux courts : retour sur sa métamorphose capillaire
Nicole Kidman : qui est son époux depuis 2006 ?
La vie intime de la comédienne Nicole Kidman a souvent fait la Une de la presse people. Son couple avec Tom Cruise était considéré comme l'un des plus en vue d'Hollywood. De ce mariage, la star est devenue mère de deux enfants : une fille adoptive prénommée Isabella et Connor, né en 1995.
En janvier 2005, elle fait la connaissance du chanteur et guitariste Keith Urban. Leur relation débutera l'année suivante suivie d'un mariage en 2006. Deux ans plus tard, elle devient mère de deux filles : Sunday, née en 2008 puis Faith, née en 2010 via une mère porteuse. Une relation amoureuse qui semble défier le temps. Dans un entretien accordé au magazine australien Women's Weekly en septembre 2021, la star de Moulin Rouge avait donné la recette de pour une vie de famille épanouie.
"J'ai mon travail, mais ma vie actuelle est plutôt privée (...) J'ai la chance d'avoir une famille très unie. Nous sommes très proches. J'ai eu un papa fantastique et j'ai un mari fantastique, et même si nous avons tout cela, Keith et moi sommes assez normaux". Une vie de famille qu'elle tente de garder privée et secrète. "Chacun a le droit d'avoir sa propre relation. Nous sommes juste très protecteurs de notre petite bulle (...) C'est notre famille et son fonctionnement est le plus important. La priorité, c'est l'autre et nos enfants. Rien n'est plus important que cela", avait-elle expliqué.
Ses tendres confidences sur son époux
Concernant son époux, Nicole Kidman n'avait pas tari d'éloge. "C'est un type formidable. Il l'est vraiment. Et à peu près tous ceux qui le connaissent vous le diront, et je pense que l'Australie le sait aussi", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Nous avons beaucoup de chance de nous être rencontrés plus tard dans la vie et d'avoir la capacité d'être totalement à fond avec l'autre. (...) Je l'apprécie vraiment autant que je l'aime, et c'est aussi simple que cela. Nous essayons de rester humbles, car il s'agit de quelque chose de sacré et il y a un peu de magie en jeu".
Planet vous propose de découvrir sa sublime métamorphose capillaire au fil de sa carrière.
Nicole Kidman en 1996
La comédienne Nicole Kidman était radieuse avec ses longs cheveux bouclés.
Nicole Kidman en 2001
La star australo-américaine a opté pour une coupe de cheveux plus courte, gardant toutefois ses belles boucles.
Nicole Kidman en 2004
L'actrice Nicole Kidman était sublime en blonde lors des Golden Globes en 2004.
Nicole Kidman en 2006
La jolie blonde avait opté pour une frange qui lui allait à ravir en 2006.
Nicole Kidman en 2009
La star de Moulin Rouge est redevenue rousse en 2009. Une coloration ultra canon.
Nicole Kidman en 2011
La star était canon avec ses cheveux lisses lors de la cérémonie des Oscars en 2011.
Nicole Kidman en 2013
La comédienne hollywoodienne a recoupé ses cheveux en 2013. Avec ses boucles, la star était sublime.