Qu'est-il arrivé au visage de Tom Cruise ? Alors qu'il assistait incognito à un match des Giants de San Francisco, la star a été repérée dans la foule, le visage bouffi. Des images qui ont fait le tour du web ! Planet vous propose de revenir sur sa métamorphose physique, de ses débuts à aujourd'hui.
Tom Cruise méconnaissable : découvrez sa métamorphose au fil du temps

Tom Cruise méconnaissable : que s'est-il passé ?

Voilà plusieurs heures que la vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu'il assistait à un match de baseball, la star, qui semblait vouloir passer incognito, a été filmée par les caméras présentes lors du jeu et le moins que l'on puisse dire est que l'acteur de Mission Impossible était méconnaissable.

Sourire légèrement crispé et joues bouffis, le visage de l'ex-époux de Katie Holmes laissait pantois. Le site américain Pagesix, qui a dévoilé les photos de l'acteur, avait alors affirmé que Tom Cruise était "plus bouffi que d'ordinaire lors du match entre les Dodgers de Los Angeles et les Giants de San Francisco". Sur Twitter, les fans de la star de 59 ans, ont été plusieurs à réagir à la vidéo. Nombreux sont ceux à avoir été choqués par son apparence inhabituelle.

"Botox. Il essaye de rajeunir", "Qu'est-ce qui s'est passé avec son visage ?? Il est victime d'une réaction allergique ??" ou encore "Tom a fait quelque chose à son visage ou alors il a pris beaucoup de poids", peut-on lire en commentaires tandis que d'autres ont crié à l'imposture voire au sosie. "C'est son clone", "Je ne pense pas que ce soit lui. Ses cheveux ne sont même pas de la même couleur", "Je ne pense pas que ça soit lui". A vous d'en juger dans notre diaporama.

Une chose est sûre, Tom Cruise suscite encore le débat autour de lui. Depuis plusieurs mois déjà, le père de Suri Cruise tourne le nouveau film Mission Impossible 7 dont la sortie pour 2022. En attendant, découvrez en photo son incroyable métamorphose physique.

 

Tom Cruise en 1982

1/10
Tom Cruise en 1982

Le jeune comédien Tom Cruise prenant la pose en 1982.

Tom Cruise en 1992

2/10
Tom Cruise en 1992

Le comédien Tom Cruise au Festival de Cannes en 1992.

Tom Cruise en 2000

3/10
Tom Cruise en 2000

La star américaine sur le tapis rouge des Golden Globes en 2000.

Tom Cruise et Katie Holmes en 2005

4/10
Tom Cruise et Katie Holmes en 2005

Tom Cruise et sa compagne de l'époque Katie Holmes à la première du Batman Begins en 2005.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.