En mars dernier, Suri Cruise a été aperçue en promenade dans les rues de New York. Âgée de 15 ans, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes a bien grandi et ressemble aujourd'hui de plus en plus à sa mère. Planet vous dévoile en images sa belle allure.
Suri Cruise méconnaissable : découvrez à quoi ressemble aujourd'hui l’adolescente de 14 ans !

Une enfant de stars qui a bien grandi. Le 3 mars 2021, Suri Cruise a été aperçue en promenade dans les rues de New York. Passant presque inaperçue sous son masque blanc chirurgical, l’adolescente âgée de 15 ans était habillée d’un beau manteau couleur Camel, d’un pantalon bleu marine et de belles chaussures à motifs.

Comme les jeunes de son âge, la fille unique de Tom Cruise et Katie Holmes ne se balade jamais sans son smartphone dernier cri, qu’elle tenait entre ses mains sublimées aux ongles d’un vernis argenté. Avec sa silhouette affûtée, la belle adolescente ressemble de plus en plus à sa mère avec qui elle vit dans la grande ville new yorkaise.

Une mini-fashionista capricieuse devenue une ado sage

Née le 18 avril 2006, Suri Cruise n’a plus rien à voir avec la petite fille capricieuse scrutée à longueur de journée par les tabloïds. Fini les tenues de mini-fashionista et les talons controversés dès l’âge de 3 ans… Depuis le divorce de ses parents en 2012, la jolie brune semble vivre une enfance plus apaisée au côté de sa mère qui préfère lui inculquer une éducation saine et normale, loin de la scientologie adulée par son père.

"Ma fille est la personne la plus importante à mes yeux et son éducation est primordiale. Il est important que je sois présente et qu’elle ait une enfance stable et insouciante", déclarait l’actrice dans le magazine Town&Country. À cette occasion, Planet vous dévoile les belles photos de Suri Cruise en balade à New York dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.