Natacha Lindinger (Sam) : toutes ses apparitions féminines et sensuelles au fil de sa carrière

Publié par Laura Afonso Almeida
le 10/01/2022
cannes - oss 117 alerte rouge en afrique noire photocall
Autre
Ce 10 janvier 2022, la comédienne Natacha Lindinger est revenue dans un nouvel épisode de la série "Sam", diffusée sur TF1. L'occasion pour Planet de vous dévoiler toutes ses sublimes apparitions sur le tapis rouge au fil de sa carrière.

Natacha Lindinger : la star de "Sam" s'est confiée sur son rapport à l'âge

Ce 10 janvier 2022, les fans de la série Sam ont retrouvé la sublime comédienne Natacha Lindinger aux côtés de ses partenaires Fred Testot, Charlotte Gaccio ou encore Barbara Cabrita. Celle qui a succédé à la comédienne Mathilde Seigner dans la fiction de TF1 est fière de camper un rôle en adéquation avec son âge, comme elle l'avait confié à nos confrères de Ciné Télé Revue.

"C'est très réjouissant à jouer. Elle a 50 balais et aujourd'hui, ça devient presque normal d'être une héroïne libre, désirable à cet âge-là. Avant, on donnait ces rôles-là à des filles de 35 ans. C'est donc une chance d'avoir ce personnage dans ma vie", expliquait-elle. Un personnage avec lequel elle se sent toujours aussi proche : "J’ai une telle liberté à arriver à la jouer qu’il y a sûrement une part de moi en elle. Mais je suis beaucoup plus modérée. Je ne pourrais pas me nourrir de pizzas congelées, j’aime trop la bonne bouffe. Je ne fume pas, je ne drague pas", avait-elle confié.

En ce qui concerne son rapport au temps qui passe, la star de 51 ans s'était également livrée sans détour : "Ce serait totalement hypocrite de dire : 'Je m’en fous complètement.' Mais en même temps quand sa vie va bien, quand on a des rôles chouettes et qu’on est heureux… Je me dis toujours : 'Si tu as des rides, ça veut dire que tu n’as pas été enterrée très jeune.' Donc, je suis pour avoir le maximum de rides dans ma vie."

Planet vous propose de découvrir toutes ses apparitions canons sur le tapis rouge au fil de sa carrière.

Vous avez aimé cet article ?

Natacha Lindinger en 2006

1/8
abacapress
© DR

La comédienne Natacha Lindinger lors du 46e Festival de télévision de Monte-Carlo en 2006.

Natacha Lindinger en 2007

2/8
opening of the 9th tv fiction festival of la rochelle
abacapress
©Bernard Patrick/ABACA

Natacha Lindinger et Hélène Seuzaret lors du Festival de la fiction à La Rochelle en 2007.

Natacha Lindinger en 2012

3/8
la clinique de l'amour premiere - paris
abacapress
©Guignebourg Denis/ABACA

La comédienne Natacha Lindinger lors de la première du film La Clinique de l'amour à Paris en 2012.

Natacha Lindinger en 2015

4/8
exclusif - after party de la serie hard - paris
abacapress
©Domine Jerome/ABACA

Francois Vincentelli et Natacha Lindinger à l'after party de la première de la 3e saison de la série Hard diffusée sur Canal+.

Natacha Lindinger en 2018

5/8
natacha lindinger during the 20th edition of the festival de fiction tv, on september, 15 2018 in la rochelle, france photo by thibaud moritz  abacapresscom
abacapress
©Moritz Thibaud/ABAC

La star de la série Sam au Festival de la fiction de La Rochelle en 2018.

Vous avez aimé cet article ?

Natacha Lindinger en 2021

6/8
oss 117  from africa with love photocall, cannes film festival
abacapress
©PA Photos/ABACA

La comédienne Natacha Lindinger au Festival de Cannes en juillet 2021.

Divine à Cannes

7/8
cannes - oss 117 alerte rouge en afrique noire photocall
abacapress
©Marechal Aurore/ABACA

La star Natacha Lindinger prenant la pose aux côtés de Nicolas Bedos et Fatou N'Diaye en 2021.

Google News
Voir la suite du Diaporama