La grande famille de "Demain nous appartient" s'agrandit. Le 18 août dernier, Charlotte Gaccio a fait ses premiers pas dans la célèbre série de TF1. Une fierté pour sa mère, Michèle Bernier, qui lui a adressé un tendre message sur la toile. Planet vous propose de découvrir sa fille en photos.
Charlotte Gaccio intègre "Demain nous appartient" : découvrez la fille de Michèle Bernier

Charlotte Gaccio : qui est la fille de Michèle Bernier ?

Charlotte Gaccio vient au monde le 9 octobre 1987 à Paris. Elle est la fille de la célèbre actrice Michèle Bernier et de l'auteur Bruno Gaccio. Tout comme sa mère, la jeune femme âgée aujourd'hui de 33 ans, a décidé de consacrer sa vie à la comédie. En 2013, elle fait ses premiers par sur le petit écran dans le téléfilm J'adore ma vie puis la même année dans Myster Mocky présente.

Forte de cette expérience, en 2014, elle interprète le rôle de Laurence Clément dans six épisodes de la série Interventions puis l'année suivante dans Ex-Model. Les fans de la comédienne l'ont également vu dans la fiction Sam sur TF1 où elle a incarné Aurélie Schneck, un professeur documentaliste. Les plus attentifs se souviennent également de ses petits rôles dans Munch, Scènes de ménages ou encore dans Meurtres dans le Jura en 2019.

Aujourd'hui, c'est dans une série très populaire que la fille de Michèle Bernier a fait ses premiers pas. Depuis quelques jours, elle incarne le personnage d'Audrey Roussel dans la série Demain nous appartient sur TF1. Un nouveau rôle pour lequel sa mère n'a pu cacher sa fierté. "Et ce soir ma fille chérie fait son entrée dans Demain nous appartient !!!! Fière", avait-elle écrit sur Instagram.

Très proche de sa mère, Charlotte Gaccio n'avait pas hésité à la consulter avant de se lancer dans la fiction. " Quand je lui ai parlé de ce nouveau projet et que je lui ai demandé son avis, elle m'a tout de suite dit : "Mais tu as raison, vas-y fonce !". Je lui demande son avis régulièrement et elle m'a dit que j'avais raison d'être intéressée par cette série", avait-elle déclaré à Télé-Loisirs.

Planet vous propose de la découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.