Natacha Lindinger : la star de la série "Sam" est-elle en couple ?©Niviere David/ABACAPRESS.COM
Hier soir, la comédienne Natacha Lindinger était à l'affiche de la série "Sam" diffusée sur TF1 à 21h05. L'occasion de revenir plus en détail sur la vie sentimentale et très privée de la star française de 51 ans.

Nathacha Lindiger : la comédienne est-elle en couple ?

Depuis 2018, la comédienne Natacha Lindiger interprète le rôle de Sarah Amélie Moreau dite "Sam" dans la série éponyme, dont un nouvel épisode était diffusé le lundi 3 janvier sur TF1 à 21h05. Comme de nombreuses vedettes du petit écran, la star de 51 ans est toujours restée très discrète concernant sa vie intime si bien qu'elle n'a jamais dévoilé le nom de son cher et tendre compagnon. On sait toutefois qu'elle est en couple avec un cadreur travaillant pour le cinéma et la télévision, comme elle l'avait avoué à nos confrères de Libération en 2012. Un homme qui a réussi à la séduire "par son magnifique profil, son appétit de savoir, sa sociabilité", expliquait-elle.

Plus amoureux que jamais, le couple est devenu parent d'un garçon, âgée aujourd'hui de 9 ans. Dans un entretien accordé à Télé Star, Natacha Lindiger s'était confiée sur son enfant et avait révélé pourquoi elle ne souhaitait pas que ce dernier regarde la série Sam dans laquelle elle interprète le rôle principal. "Pour l'instant, à 8 ans, il n'en est pas question. Et il y a des scènes qui ne sont vraiment pas conçues pour lui. En plus, pour moi, un enfant n'a rien à faire devant la télé à cette heure-là, que ce soit pour Sam ou autre chose", avait-elle expliqué à l'époque.

De nouveaux projets à venir

Parallèlement à sa vie familiale, la comédienne a participé à de nombreux projets qui verront le jour dans plusieurs mois, comme elle l'avait déclaré à Gala. "Là je viens de finir la suite de la série "La Flamme" de Jonathan Cohen qui sera diffusée l’année prochaine sur Canal+", a-t-elle expliqué ce 3 janvier 2022 et de poursuivre : "Je vais certainement faire un thriller psychologique dans les premiers trimestres pour la télévision. Après, j’ai des projets d’écriture personnelle. J’ai besoin de cette période d’écriture où personne n’attend rien de moi".

Voir cette publication sur Instagram