A l’instar de la dépression Kirk une semaine plus tôt, la tempête Leslie risque de provoquer de fortes intempéries en France au cours de la semaine du 14 octobre. Le point.
J'en appelle à la tendresse, Cette fille c'était moi, À faire pleureur les femmes... Tels sont les tubes de la chanteuse Michèle Torr qui fête ses 76 ans ce 7 avril 2023. L'artiste phare des années 1970 est devenue une icône pour toute une génération de fans à travers le temps.
Michèle Torr : un premier mariage et des dettes
Ses histoires d'amour parfois médiatisées ont fait la Une des médias et pour cause, sa relation avec le chanteur Christophe avait fait couler beaucoup d'encre. Le 17 juin 1967, elle donnait naissance à un garçon prénommé Romain, que le chanteur a toujours refusé de reconnaître. Atteint de sclérose en plaques, il sera finalement reconnu par son compagnon de l'époque, le réalisateur et journaliste Jean Vidal, avec lequel elle s'est mariée en 1969. De ce mariage viendra au monde une fille du nom d'Émilie, en 1973.
Après 20 ans de relation, le couple finira par divorcer, laissant dans la foulée Michèle Torr avec de nombreuses dettes, comme elle l'avait déclaré au Parisien en 2005. "J'ai appris à me débrouiller seule. Mon mari, Jean Vidal, était très lié à mes principaux collaborateurs. Quand j'ai divorcé, j'ai perdu aussi mon producteur, ma maison de disques. J'ai découvert que j'avais des dettes. On avait beaucoup d'argent, on descendait dans des palaces, on achetait des maisons. Je ne me souciais de rien", avait-elle raconté et d'ajouter : "Après, j'ai vendu plein de choses, j'ai remboursé l'équivalent de 5 millions de francs".
Qui est son dernier époux ?
En 1995, la chanteuse Michèle Torr épouse son compagnon, un certain Jean-Pierre Murzilli avant de divorcer deux ans plus tard. Par la suite, les ex-amants se seraient rabibochés pour finalement se séparer en 2019. À propos de cette histoire d'amour, la star avait déclaré dans une interview à Nous Deux : "Je dirais que lorsqu'on aime, on aime pour la vie. Certes il y a des moments où les circonstances sont plus difficiles, où les séparations se produisent, qui ne sont jamais drôles. Mais avec le temps, les choses s'atténuent et s'arrangent. En général, on finit par se retrouver", a-t-elle déclaré et de poursuivre dans la suite de cet entretien : "Nous nous parlons aujourd'hui. Vous savez, je ne peux pas rester fâchée avec une personne que j'ai aimée. L'amour est différent, l'amour change, mais il est toujours là. Voilà comment je vois les choses".
Planet vous propose de découvrir les hommes de sa vie en photos dans notre diaporama.