Dans une interview accordée à Var-Matin, Michèle Torr s'est confiée sur Romain, son fils malade, né de sa relation avec le chanteur Christophe. Atteint d'une malade chronique, il n'a jamais été reconnu par son père.
Michèle Torr : ses confidences bouleversantes sur son fils maladeabacapress

Michèle Torr : son fils atteint d'une maladie chronique

Dans un entretien accordé à Var-Matin le 2 mars dernier, Michèle Torr s'est confiée sur son fils Romain, né de sa relation avec le chanteur Christophe. Atteint de sclérose en plaques, une maladie dégénérative qui touche le système nerveux central, Romain tente de vivre avec la maladie du mieux qu'il peut.

" Il ne lâche rien. Il a créé et préside l’association Sclérose en plaques en pays d’Aix pour recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche", a-t-elle confié avant d'ajouter : "Je fais tout ce que je peux, chaque année, pour proposer ce concert événement entourée par mes copains qui donnent de la voix et de leur temps (...) Tant que je peux l’aider, je le fais. Et je n’hésite pas à aller afficher et tracter”.

Christophe : sa relation particulière avec son fils Romain

Si Michèle Torr est très proche de son fils, ce dernier ne peut pas en dire autant de son père Christophe. En effet, à la naissance de Romain en 1967, la star a décidé de ne pas le reconnaître. Interrogé par le magazine Brain en 2012, l'interprète du tube Aline était revenu sur la question.

"Avec Michèle Torr, c’est une histoire très, très, très particulière. Une histoire sur laquelle je suis en train de gamberger (...) Le lien entre nous était fait par un mec qui s’appelait Albertini qui était son producteur et le mien. Je suis allé voir Michèle à l’hôpital, j’en avais envie. J’ai laissé parler mon instinct, mon émotionnel. Et ce mec m’a dit : 'faut que t’ailles le reconnaître'. En fait, s’il n’y avait pas eu l’agression de ce mec, j’aurais analysé différemment, d’une manière totalement personnelle et peut-être que l’enfant porterait mon nom… En fait, je n’ai vraiment vécu une vie de père qu’avec ma fille… Avec Romain, on s’est croisés. Il est venu me voir à mes concerts pour me parler. Je lui ai dit que ça n’aurait pas été possible avec sa mère, que j’avais ma fille et que ce n’était pas le moment que l’on se reconnecte, un truc comme ça !", avait-il expliqué. 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.