Michèle Torr : qui sont les hommes de sa vie ?
À 78 ans, la chanteuse Michèle Torr continue de faire parler d'elle. Sur le plan professionnel, la star reste fidèle à ses engagements : elle a récemment enchaîné les concerts, et nourrit son désir de ne pas baisser les bras, de ne pas lever le pied malgré les années. L'interprète d'Emmène-moi danser ce soir a également fait parler d'elle sur un sujet beaucoup plus intime.
Michèle Torr vit avec un jeune homme depuis quelques années
En mars 2025, Michèle Torr accordait une interview à Télépro. Dans cet entretien, on y apprenait qu'elle vivait avec Stéphane, un homme de 45 ans son cadet. "Je vis avec un jeune homme que j’aime. Il est plus jeune que moi, oui et alors ? Je suis heureuse. L’amour est dans tout. Il n’y a pas que l’amour physique", avait-elle raconté et d'ajouter : "Je suis partie voir où il vivait, j’ai voulu connaître sa famille. C’était en Côte d’Ivoire. J’ai tout fait pour qu’il vienne vivre avec moi et aujourd’hui, c’est le cas. Il a un travail".
Si toute la presse s'est enflammée à la suite de ces déclarations, il semblerait qu'en réalité, la star ne soit pas en couple avec le jeune homme. C'est ce qu'elle a tenu à clarifier dans les colonnes de Gala, ce 2 octobre 2025. "En fait, la façon dont cela a été présenté ne correspond pas à la réalité. Stéphane est un garçon, bien plus jeune que moi, que j’aime infiniment", a-t-elle commencé par expliquer et de poursuivre : "Comme je suis très maman dans la vie, je l’ai adopté. C’est quelqu’un de ma famille, ce n’est pas mon homme, bien sûr que non !".
Michèle Torr a ajouté qu'elle était "heureuse de l'adopter et de la soutenir" et que ce dernier serait amené à faire sa propre vie et il "fera des rencontres et aura des enfants, que j’aimerai aussi comme mes petits-enfants. Il sera toujours présent dans ma vie et dans mon cœur". Le jeune homme travaille aujourd'hui "dans une brasserie et il prend des cours de français pour se perfectionner". Stéphane fait "partie de [sa] famille".
Michèle Torr : qui sont ses deux enfants ?
Si l'artiste assure aujourd’hui avoir adopté Stéphane, ce jeune homme qui a bouleversé son quotidien, elle n'en demeure pas moins déjà maman de deux enfants, nés de ses amours passées et eux aussi au cœur de son histoire personnelle. Avec le chanteur Christophe, Michèle Torr a eu un fils prénommé Romain, atteint de sclérose en plaques. L'interprète d'Aline a refusé de reconnaître sa paternité. Romain sera reconnu par Jean Vidal qui a épousé Michèle Torr en 1969.
Avec ce dernier, la chanteuse aurait un autre enfant, une fille du nom d'Émilie. Malgré son divorce, Michèle Torr reconnait que ce dernier a été un bon papa pour ses enfants. "Il a reconnu mon fils Romain et, avec lui comme avec notre fille Émilie, il a toujours été un papa formidable, exemplaire. Finalement, la plus belle période de ma vie, ça a été d’attendre mes enfants !", avait-elle raconté à Nouvelle vie.
Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessous les hommes qui ont compté dans la vie de la chanteuse Michèle Torr.
Le chanteur Christophe
Dans les années 1960, Michèle Torr a vécu une histoire d'amour avec le chanteur Christophe.
Romain, le fils de Michèle Torr
De cette relation naît Romain, atteint de la sclérose en plaques. Le chanteur Christophe ne l'a pas reconnu.
Jean Vidal
La chanteuse a épousé son compagnon Jean Vidal en 1969.
En famille
Les enfants et petits-enfants de la chanteuse Michèle Torr.
Jean-Pierre Murzilli
Après son divorce avec Jean Vidal, le père de ses deux enfants, Michèle Torr s'est mariée à Jean-Pierre Murzilli.
Les tourtereaux en 2017
Ils se seraient séparés définitivement en 2019.
Un nouvel homme dans sa vie
La star a pris sous son aile un jeune homme de 45 ans son cadet qui s'appelle Stéphane.