
Le 1er avril sera à nouveau un mois de changements et de nouveautés pour de nombreux compatriotes. Aides sociales, aides au logement, conditions de voyage, frais de notaire... Il y aura du bon et du moins bon pour...
C'est une nouvelle histoire d'amour qui a vu le jour en toute discrétion. À 77 ans, la chanteuse Michèle Torr n'est plus un coeur à prendre.
En effet, comme elle l'avait révélé dans une interview accordée à Télépro, la star est en couple depuis deux ans avec un jeune homme originaire de la Côte d'Ivoire, âgé de 27 ans. Malgré leurs 50 ans d'écart, les amoureux semblent plus heureux que jamais.
"Je vis avec un jeune homme que j’aime. Il est plus jeune que moi, oui et alors ? Je suis heureuse. L’amour est dans tout. Il n’y a pas que l’amour physique", a-t-elle raconté au site belge et d'ajouter : "Je suis partie voir où il vivait, j’ai voulu connaître sa famille. C’était en Côte d’Ivoire. J’ai tout fait pour qu’il vienne vivre avec moi et aujourd’hui, c’est le cas. Il a un travail".
Celle qui assurait être bien "toute seule" dans les colonnes de Nous Deux, a partagé la vie du chanteur Christophe, décédé en 2020. De cette liaison, naît un garçon, Romain, qui ne sera jamais reconnu par son célèbre père.
Dans un entretien accordé à Ciné Télé Revue, l'interprète d'Emmène-moi danser ce soir n'a pas mâché ses mots quant au père de son fils. "Son attitude avec mon fils a été lamentable. Il a été lâche", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Yves, le jeune frère de Christophe, décédé avant lui, avait tout fait pour les rapprocher. Mais officiellement, Christophe n'a jamais reconnu Romain. Son nom est Vidal".
Le manque de son père s'est fait ressentir auprès de Romain, notamment lors de sa disparition il y a cinq ans. "Ça m'attriste parce que Romain ne pouvait pas avoir de nouvelles […] Romain, qui est atteint de la sclérose en plaques, en a beaucoup souffert".