Marilou Berry : qui sont les hommes de sa vie ? ©Charriau Jeremy/ABACAabacapress
Marilou Berry est une actrice avec beaucoup de talents. Au fil de sa vie, elle a connu plusieurs hommes. Découvrez ceux qui ont partagé sa vie.
Sommaire

Joséphine, Je te promets, Vilaine… A 39 ans, Marilou Berry possède déjà une carrière admirable avec plusieurs films et séries qui ont connu un certain succès.Fille de la célèbre actrice Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry, la jeune femme partait avec la fibre artistique nécessaire pour pouvoir réussir de ce milieu.

Son père était un artiste dans l’âme et l’inspirait beaucoup. En 2017, dans les colonnes de Ouest France, elle expliquait "Je le rejoins dans ses expositions quand je le peux. (...)Il pleure chaque fois qu'il me voit à l'écran".

Philippe Berry : artiste et père

Malheureusement, en 2019, le frère de l’acteur Richard Berry est décédé à la suite d’une crise cardiaque, elle l’avait elle-même annoncé via une story sur Instagram : "Philippe Berry est décédé jeudi d’un arrêt cardiaque. Son enterrement aura lieu lundi à 11 heures au cimetière de Pantin."

Sur ce message, elle a également insisté sur l’artiste qu’était son père en déclarant "Il laisse derrière lui une œuvre extraordinaire. Je vous invite à découvrir son incroyable travail de peinture et de sculpture, à le partager et le faire vivre encore et toujours"

L’actrice a d’ailleurs par la suite partagé un de ses tableaux sur la toile avec comme seul message un cœur rouge suivi de la phrase "la tête dans les étoiles".

Voir cette publication sur Instagram

A cette époque, de nombreuses célébrités comme Bérengère Krief, Jérôme Commandeur, Déborah François,Nathalie Baye, François-Xavier Demaison ou encore Sandrine Kiberlain avaient apporté leur soutien aux proches de Richard Berry, souligne Le Figaro.

Outre l’affection que Marilou Berry portait pour son père, elle a également eu des aventures amoureuses notamment une qui a duré plusieurs années avec l’homme d'affaires Arnaud Schneider.

Marilou Berry : Arnaud Schneider, son premier amour

En 2013, Marilou Berry officialise sa relation avec Arnaud Schneider, fondateur de l'entreprise B A M, fabriquant des briques en différents matériaux pour créer du mobilier modulable. Pendant plusieurs années,l’homme d’affaires et sa compagne semblent filer le parfait amour. Festival du cinéma américain de Deauville ou tournoi de tennis de Roland Garros le couple se rendait à de nombreux évènements et soirées.

Seulement, en 2017,Marilou Berry et Arnaud Schneider décident de se séparer et prennent chacun un chemin différent. Selon les informations de Paris Match, ils auraient fait le choix de rester bons amis malgré leur relation.

Après cette séparation, Marilou Berry est restée discrète pendant un moment sur sa vie privée. Mais elle a par la suite dévoilé le visage de son mystérieux nouveau compagnon.

Marilou Berry : qui est le père de son fils ?

En 2017,Marilou Berry rencontre Alexis, un homme originaire de Caen né en 1987.C’est un célèbre street-artiste suivi par près de 20 000 personnes sur Instagram où il est plus connu sous le pseudonyme Le Diamantaire.

"Il a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroirs. Il réalise à présent de superbes pièces toujours autour du diamant", a déclaré l’actrice qui ne tarie pas d’éloges à son sujet, dans les colonnes de Biba.

Le 14 novembre 2018, Marilou Berry annonce la naissance de leur fils prénommé Andy. Aujourd’hui ils forment une famille et la fille de Josiane Balasko poste de temps en temps des clichés sur Instagram, même si elle reste discrète sur sa vie privée.

Voir cette publication sur Instagram