Mallaury Nataf métamorphosée : elle revient sur son parcours bouleversant dans TPMP 90
La comédienne Mallaury Nataf était invitée ce mercredi 20 décembre 2023 dans TPMP sur C8. Visage phare d’AB Productions dans les années 90, elle a disparu des écrans et traversé une terrible période dans sa vie. L'actrice revient sur son parcours et elle est méconnaissable… Voici les images.

Le retour d’une icône des années 90. Mallaury Nataf a rencontré le succès durant cette décennie avec Le Miel et les abeilles, sitcom de la franchise AB Productions. Grâce à cette série, l’interprète de Lola Garnier gagne en notoriété auprès des téléspectateurs.

Après avoir multiplié des apparitions au cinéma et à la télévision comme dans la série Sous le soleil, celle qui a été candidate de La Ferme célébrités, dans les années 2000, a disparu des écrans. Elle a souvent fait la couverture des magazines alors qu’elle traversait une période difficile. En 2020, l’actrice semblait remonter la pente et faisait une apparition dans Les Mystères de l’amour.

Des heures de gloire à sa descente aux enfers : le témoignage fort de Mallaury Nataf

Que devient aujourd’hui Mallaury Nataf ? À quoi ressemble l’ex-vedette des années 1990 ? Pour connaître la réponse, la comédienne a donné de ses nouvelles ce mercredi 20 décembre 2023 sur C8. Invitée dans l’émission spéciale TPMP 90,elle est apparue métamorphosée en blonde au côté du producteur Jean-Luc Azoulay et a fait des révélations sur sa carrière et vie privéeauprès de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

"Je me redresse petit à petit", a confié l’actrice âgée de 51 ans qui s’est exprimée notamment sur sa descente aux enfers lorsqu’elle était sans domicile fixe. "J’ai vraiment traversé l’enfer, le purgatoire. J’avais des choses à expier, je les ai expiés avec ma croix dehors sur les bouches de métro. […] J’étais comme enfermée à l’extérieur et n’ayant pas la capacité à demander de l’aide. J’avais l’impression que j’allais gêner les gens et que j’allais les troubler dans leur quotidien parce que chacun porte sa petite croix au quotidien", explique celle qui était persuadée de « pouvoir s’en sortir seule".

Mallaury Nataf : à quoi ressemble aujourd’hui l’ex-star des années 90 ?

Un quotidien bien moins fastueux qu’à ses heures de gloires où elle était la coqueluche du Miel et les abeilles. Mallaury Nataf a évoqué aussi son train de vie : du mannequinat au théâtre, la télévision et les soirées en boite, la comédienne affirme avoir touché un gros pactole qu’elle a dilapidé très rapidement. "J’ai tout dépensé, j’avais 200 000 euros en tout et pour tout", révèle-t-elle. "J’ai vécu encore un petit peu avec cet argent et après je me suis retrouvé au RMI, l’ancien RSA".

Vidéo du jour

Pour autant, la mère de famille confiait qu’elle trouvait les moyens pour s’assumer de manière autonome. "Je m’assumais seule, je n’avais pas d’homme qui me donnait de l’argent, je n’avais pas de mari riche…", assure celle qui a "vécu une petite vie rangée dans le 16ème arrondissement de Paris pendant 13 ans" avec ses enfants. Retour en images sur les moments forts à retenir de son témoignage.

Mallaury Nataf invitée dans TPMP 90 sur C8

1/7

La comédienne Mallaury a fait une apparition remarquée ce mercredi 20 décembre dans l'émission spéciale de TPMP dédiée aux années 90.

Mallaury Nataf évoque sa descente aux enfers sur C8

2/7

La comédienne a rencontré le succès dans les années 90 grâce aux fictions d'AB Productions, mais elle a ensuite traversé une terrible descente aux enfers dans sa vie personnelle. 

Mallaury Nataf revient sur les moments de sa carrière

3/7

L'actrice française révélée par le producteur Jean-Azoulay était une idole jeunesse des années 90.

Mallaury Nataf se confie sur sa situation financière

4/7

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama