Leïla Bekhti est apparue face caméra, ce mercredi 17 avril, pour une cause qui lui tient particulièrement à cœur. Sur le compte de l'Unicef, l'actrice a livré un message bouleversant. L'article « Les enfants n'ont plus aucun endroit sûr », Leïla Bekhti s'engage comme jamais : des millions de vues pour sa vidéo en quelques heures est apparu en premier sur Public.fr.

Elle a l’habitude des caméras, l’habitude de réciter ses textes… Mais là, Leïla Bekhti ne joue pas. L’actrice de 40 ans est apparue, ce mercredi 17 avril, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’Unicef qui, rappelons-le, à pour but “sauver la vie des enfants, défendre leurs droits et les aider à réaliser leur potentiel, de la petite enfance à l’adolescence” comme le spécifie l’agence de l’ONU sur son site.

Vêtue de noir, le ton grave, la compagne de Tahar Rahim a pris la parole face caméra alors que des images d’enfants blessés à Gaza étaient diffusés au cours de son message. La maman de quatre enfants, choquée par les conséquences du conflit israélo-palestinien, a tenu à “s’engager” auprès de l’Unicef : “La situation là-bas est tragique et les enfants sont les premières victimes. Avec les bombardements incessants, les enfants n’ont plus aucun endroit sûr. Ils ont peur et ils manquent de tout. les hôpitaux,...