
C’est dans la boîte ! L’entrepreneur Cédric Meston rachète Tupperware, qui menaçait de fermer boutique. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la soirée éponyme.
À 41 ans, la comédienne Leïla Bekhti est devenue une actrice phare du cinéma français. Celle qui sera à l'affiche du film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan le 19 mars prochain a accepté de se confier dans l'émission Sept à huit. Ce dimanche 9 mars 2025, l'actrice a évoqué plusieurs aspects de sa vie dont son couple avec le comédien Tahar Rahim.
Leïla Bekhti révèle dans son interview que cela n'a pas été simple pour elle de tomber enceinte. "Quand la gynéco m'annonce que je vais avoir du mal à faire un enfant naturellement, ça faisait plus de deux ans que j'essayais de faire un bébé", a-t-elle raconté avec émotion et d'ajouter concernant son couple : "Je me souviens quand je l'ai annoncé à Tahar, je lui ai dit 'écoute on ne va pas vivre cette épreuve ensemble, je ne veux pas t'imposer ça' et tout de suite il m'a dit, 'c'est drôle d'en parler comme si c'était ton problème, c'est le nôtre, oui je veux des enfants mais avec toi'".
Finalement, deux mois après, Leïla Bekhti est tombé enceinte. Il s'agit pour elle d'un "miracle". "Encore aujourd'hui, ma gynéco ne peut pas me donner d'explication par rapport à ce qui est arrivé, puisque j'ai eu mes quatre enfants naturellement", a-t-elle ajouté.
En six ans, la talentueuse comédienne a eu quatre enfants dont deux qui sont nés en janvier et décembre de la même année . Des grossesses qui ne l'ont pas empêché de continuer à tourner pour le cinéma. "Ce qui est assez fou, c'est que chacun de mes enfants est associé à un film, j'ai tourné enceinte à chaque fois et ma petite dernière a celui-ci", a-t-elle déclaré au sujet du film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan.