
Confronté à une longue série de procès, Donald Trump n'en trouve pas moins le temps de faire campagne pour la présidentielle de 2024. Entre accusations de "machinations" et impopularité de Joe Biden, l'ancien...
Du 16 au 27 mai 2023 a lieu la 76ᵉ édition du Festival de Cannes. Un évènement cinématographique durant lequel de grands noms du cinéma vont monter les mythiques marches de la Croisette. Lors de la cérémonie d'ouverture qui s'est tenue hier, les membres du jury de cette nouvelle édition ont pris la pose devant les centaines de photographes présents pour l'occasion.
Cette année , c'est le réalisateur suédois Ruben Östlund qui a été désigné comme président du jury. Il était accompagné de huit autres stars : Paul Dano, Julia Ducourna, Maryam Touzani, Denis Ménochet, Rungano Nyoni, Brie Larson, Atiq Rahimi, Damián Szifron. Autre nouveauté à Cannes, Chiara Mastroianni, fille de la légendaire Catherine Deneuve, a été choisie pour être la maîtresse de cérémonie. Une responsabilité qui lui tient à coeur comme elle l'avait confiée à BFM TV. "Je suis excitée et curieuse de vivre cette expérience".
Ce mardi 16 mai, la réalisatrice et comédienne Maïween était présente sur le tapis roug e, entourée du casting de son film Jeanne du Barry. Une apparition qui n'est pas passée inaperçue puisque la star française était accompagnée du comédien hollywoodien Johnny Depp qui tient le rôle phare de son long-métrage.
Dans la foulée, d'autres célébrités étaient présentes à la projection de son film, notamment l'actrice Laura Smet qui n'avait pas foulé le tapis rouge de Cannes depuis une quinzaine d'années. La fille de Johnny Hallyday était à la fois sensuelle et glamour dans sa robe noire à paillettes. La soeur de David Hallyday a pris la pose avec élégance devant une foule de fans. Planet vous propose de la découvrir dans notre diaporama.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.