Laeticia Hallyday embrassant passionnément son nouveau chéri : les photos à Roland-Garros

Publié par Laura Afonso Almeida
le 27/05/2025
Autre
Le 26 mai 2025, Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon Frédéric Suant ont été aperçus dans les tribunes de Roland-Garros. Les amoureux se sont embrassés devant les photographes qui n'en ont pas loupé une miette.

Un couple qui ne se cache plus. Depuis plusieurs semaines, Laeticia Hallyday coule des jours heureux au côté de son nouveau compagnon, un restaurateur du nom de Frédéric Suant. Qui est le nouvel homme qui fait battre le coeur de la veuve de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday : qui sont les hommes qui ont fait chavirer son coeur ? 

Le nouveau beau-père de Jade et Joy gère le restaurant Chez Bob à Saint-Palais-Sur-Mer en région Nouvelle-Aquitaine. C'est lors d'un séjour à Marrakech à l'occasion d'un anniversaire en commun que Laeticia Hallyday et Frédéric Suant ont fait connaissance. Depuis, les deux tourtereaux vivent une jolie histoire d'amour. Père d'une fille de trois ans, il serait "un type sympa, très normal", rapporte Voici

Avant de tomber sous son charme, Laeticia Hallyday a connu d'autres histoires d'amour. Elle a notamment partagé la vie d'un homme d'affaires du nom de Pascal Balland avant que le couple ne se sépare en octobre 2020. Deux mois plus tard, l'ex-belle-mère de David et Laura Smet entame une relation avec le réalisateur Jalil Lespert.

"Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse", avait-elle raconté au Parisien et d'ajouter : "Ça a commencé de manière un peu épistolaire, à l’ancienne, à l’été 2020, à travers des correspondances sur Instagram". Au fil des semaines, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre "sans se voir". Ce n'est qu'en octobre qu'ils se sont "embrassés pour la première fois". "Il m’a redonné le goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse sans trahir Johnny", a-t-elle ajouté. Leur histoire d'amour prend fin définitivement durant l'été 2023.

Laeticia Hallyday et Frédéric Suant à Roland-Garros : les photos de leurs embrassades

Du 19 au 8 juin 2025 a lieu le tournoi Roland-Garros à Paris. À cette occasion, de nombreux fans et célébrités viennent assister aux matchs, à l'image de Laeticia Hallyday et son chéri Frédéric Suant. Les tourtereaux ont été aperçus dans les tribunes, ce 26 mai 2025. Ils n'étaient pas seuls puisque le chef Philippe Etchebest était également assis à leurs côtés. 

Vous avez aimé cet article ?

Plus amoureux que jamais, ils se sont embrassés devant les photographes qui n'en ont pas perdu une miette. Planet vous propose de découvrir leurs photos dans notre diaporama ci-dessous. 

C'est l'amour dans les tribunes

1/7
abacapress
©Zabulon Laurent/ABACA

Entre Frédéric Suant et Laeticia Hallyday c'est l'amour fou. 

Les amoureux à Roland-Garros

2/7
abacapress
©Castel Franck/ABACA

Laeticia Hallyday et son compagnon Frédéric Suant dans les tribunes de Roland-Garros 

Le couple s'embrassant

3/7
abacapress
©Castel Franck/ABACA

Laeticia Hallyday et Frédéric Suant en plein baiser passionné. 

Le couple à Roland-Garros

4/7
abacapress
©Castel Franck/ABACA

Leur premier baiser lors d'un évènement public. 

Une jolie complicité

5/7
abacapress
©Castel Franck/ABACA

Le couple se bécotant à Roland-Garros. 

Vous avez aimé cet article ?

Avec Philippe Etchebest

6/7
abacapress
©Zabulon Laurent/ABACA

Le couple dans la tribune au côté du chef Philippe Etchebest. 

Frédéric Suant et Philippe Etchebest

7/7
abacapress
©Zabulon Laurent/ABACA

Les deux restaurateurs semblent bien se connaître. 

Google News Voir les commentaires