Ce 21 septembre, l'actrice Kathy Hilton a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge d'un gala de charité à Los Angeles. Au fil du temps, la mère de la jet-setteuse Paris Hilton reste toujours aussi canon sur le feu des projecteurs. La preuve en images.
Kathy Hilton défie le temps : la sublime métamorphose de la mère de Paris Hilton

Dans la famille Hilton, voici la mère. Kathleen Elizabeth Hilton (née Avanzino) vient au monde le 13 mars 1959 à Whitter en Californie, aux États-Unis. Actrice dès son plus jeune âge, elle devient une personnalité publique en faisant quelques apparitions dans des séries notables comme Ma sorcière bien-aimée, Cher oncle Bill ou encore Happy Days.

Alors qu’elle met un terme à sa carrière dans la comédie en 1974, la star américaine devient l’épouse de Richard Hilton, digne héritier de l’empire hôtelier du même nom, cinq ans plus tard. De leur union verra la naissance de quatre enfants : leurs deux filles Paris (en 1981) et Nicky (en 1983), puis leurs deux garçons Barron (en 1989) et Conrad (en 1994). Une grande fratrie installée sous le feu des projecteurs depuis que l’aînée de la famille, Paris Hilton, s’est illustrée dans l’émission de télé-réalité The Simple Life avec son acolyte Nicole Richie.

Une star de télé-réalité, mère de famille et philanthrope

En parallèle à son rôle de mère de famille, Kathy Hilton s’est illustrée en tant qu'animatrice sur le petit écran dans des programmes de télé-achat sur la chaine QVC, puis dans sa propre émission de télé-réalité I Want To Be a Hilton en 2005 sur NBC. Sa dernière apparition à la télévision remonte à 2008 dans le célèbre soap opéra Les Feux de l’Amour en 2008, où elle joue son propre rôle.

Pour autant, la mère de Paris Hilton continue de mettre à profit sa notoriété dans des œuvres de charité. Grande philanthrope, la sublime sexagénaire s’implique dans plusieurs causes, notamment auprès des enfants hospitalisés. Comme ce mardi 21 septembre où elle a animé un gala de charité à Los Angeles. L’occasion pour l’Américaine de faire une apparition remarquée sur le tapis rouge de l’événement. "Noël est arrivé tôt cette année et personne n'aime plus Noël que moi ! Merci à tous ceux qui sont venus à The Abbey Food & Bar pour soutenir l’hôpital pour enfants de Los Angeles", a-t-elle écrit dans une publication postée sur Instagram. Planet vous dévoile sa sublime métamorphose physique dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.