Arnold et Willy, Ma sorcière bien-aimée... Ces séries ont marqué toute une génération de fans et pourtant, il semblerait que presque tous les acteurs aient été frappés par une étrange malédiction. Suicide, overdose, faillite… Découvrez ces acteurs de séries télévisées maudites.
Arnold et Willy, Ma sorcière bien-aimée, Beverly Hills… Ces séries télévisées maudites

Arnold et Willy : suicide, faillite et addiction aux drogues

Arnold et Willy : suicide, faillite et addiction aux drogues

Comment oublier cette célèbre série américaine diffusée à la fin des années 70 ? La sitcom Arnold et Willy a fait pendant de nombreuses années les beaux jours des chaînes NBC et ABC. L’histoire était très simple, un veuf milliardaire a promis à sa gouvernante mourante de s’occuper de ses deux fils Arnold âgé de 8 ans et Willy de 13 ans.

Grâce au succès international de la fiction, les acteurs principaux sont passés rapidement du statut d’anonyme à celui de stars du petit écran. Gary Coleman, qui a incarné Arnold à partir de ses 10 ans, attire rapidement la sympathie des téléspectateurs du fait de sa petite taille. Todd Bridges, qui a interprété Willy, est lui aussi devenu une enfant star aux États-Unis. Malheureusement, les acteurs du show semblent avoir été frappés par une malédiction.

Gary Coleman, qui gagnait jusqu’à 100 000 dollars par épisode, a été spolié par ses parents et par son manager. Après avoir poursuivi ses parents adoptifs en justice, il réussit à obtenir un million de dollars en 1993. Malheureusement, l’acteur se déclare quelques années plus tard en banqueroute totale. En mai 2010, il décède d’une hémorragie cérébrale après s’être blessé à la tête.

Todd Bridges a également connu des fins de mois difficiles après la fin de la série. Ruiné et sans emploi, il devient cocaïnomane. À partir des années 90, le jeune homme est arrêté à de nombreuse reprises par la police pour menace avec arme, possession de méthamphétamines, possession d’armes. L’ancien enfant stars est également passé devant le tribunal dans une affaire de meurtre.

Dana Plato alias Virginia Drummond dans Arnold et Willy, est retrouvée morte en mai 1999 dans sa caravane. Elle aurait absorbé un mélange d’anti-douleurs et de relaxant musculaire. Sa mort a été considérée comme un suicide. Son fils, Tyler Lambert se suicide également en mai 2010 d’une balle dans la tête.

L’acteur Conrad Brain, qui jouait le veuf milliardaire dans la sitcom, est lui décédé d’un accident vasculaire cérébral en janvier 2013 à son domicile.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.