À partir du lundi 17 mai, Julie de Bona sera à l'affiche de la nouvelle série de TF1 : Plan B. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir l'actrice à travers ses plus belles photos sur Instagram.
Julie de Bona : les plus belles photos Instagram de l'actrice

À l'instar d'Audrey Fleurot, Julie de Bona est l'une des nouvelles têtes de TF1. En effet, la comédienne sera à l'affiche, dès le 17 mai prochain de la nouvelle série de la Une : Plan B. Une fiction adaptée d’un programme québécois éponyme dans laquelle l'actrice campera Florence, une animatrice radio dont le monde va s’écrouler lorsque sa fille de 16 ans, Lou, se suicide. Rongée par la culpabilité de ne pas avoir vu le mal-être de sa fille, Florence va se  mettre en contact avec l’agence Plan B, une entreprise qui permet de voyager dans le temps et qui va peut-être lui offrir la seconde chance dont elle rêvait. Un rôle dont Julie de Bona a d'ailleurs eu du mal à se remettre comme elle le confiait à LCI.

Dans cette nouvelle série, Julie de Bona donnera la réplique à Tom Leeb, qui a été vu récemment dans la deuxième saison d'Infidèles, mais aussi à Bruno Debrandt (Engrenages) avec qui elle a déjà travaillé sur Peur sur le lac. Plan B sera surtout l'occasion de découvrir Kim Higelin, la petite fille de Jacques Higelin, qui brillera dans le rôle de Lou, la fille tourmentée du personnage campé par Julie de Bona.

Une actrice appréciée du grand public

À 40 ans, Julie de Bona, est devenue une figure très appréciée du grand public. Au fil du temps, elle s'est imposée comme une actrice incontournable du petit écran. Après avoir multiplié les apparitions dans de nombreuses séries à succès telles que Sœur Thérèse.comUne famille formidableLa Smala s'en mêle...  Julie de Bona s'est illustrée en domestique gravement brûlée dans Le Bazar de La Charité et dans le rôle du  commandant Lise Stocker pour la série Peur sur le lac.

À l'occasion de l'arrivée sur nos écrans de Plan B, Planet vous propose de découvrir quelques-unes des meilleures photos de l'actrice.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.