Jo-Wilfried Tsonga : découvrez ses plus belles photos avec sa femme Noura
Très discret sur sa vie privée, Jo-Wilfried Tsonga, qui fête son 36ème anniversaire ce 17 avril, a annoncé fin mars qu’avec son épouse, Noura El Shwekh, ils attendaient un heureux évènement. L’occasion pour Planet de vous dévoiler les plus belles photos du couple.

"Pour vivre heureux vivons cachés", c’est un adage que respectent à la lettre Jo-Wilfried Tsonga et son épouse Noura. S’ils dévoilent de temps à autre des clichés de leur petite famille, le couple reste très discret dans les médias quant à leur vie privée. Le meilleur joueur de tennis français de sa génération, qui souffle ce 17 avril ses 36 bougies, a tout de même révélé en mars dernier que sa femme Noura attendait un heureux évènement.

"On se dirige vers notre nouvelle vie"

Le couple, qui s’est rencontré en 2014, a déjà accueilli un petit garçon prénommé Sugar, le 24 mars 2017. La petite famille a élu domicile en Suisse, pays d’origine de Noura El Shwekh. Visiblement heureux d’agrandir le clan Tsonga, l’épouse du tennisman français, qui ne rate jamais une occasion de venir supporter son homme lors des plus grands tournois, a publié une vidéo sur Instagram pour officialiser la bonne nouvelle.

D’abord de dos avec un long manteau, la jeune femme marche d’un pas décidé avant de se retourner et dévoiler son ventre arrondi. Un post accompagné d’une légende : "Walking into our new life like..." Ce qui donne en français : "On se dirige vers notre nouvelle vie..."  

Mariés dans la plus grande discrétion

Comme à leur habitude, c’est dans le secret le plus total que les deux tourtereaux se sont dit "oui" devant leur famille et leurs amis au sublime Château de Bagnols (Rhône-Alpes), le 21 juillet 2018. Un moment de bonheur qu’ils avaient décidé de vivre dans la plus grande intimité, allant jusqu’à faire retirer toutes les photos qui avaient fuité, révèle Purepeople. Ce n’était que quelques jours plus tard, que le couple partageait avec leurs fans des photos de leur union sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Vidéo du jour

Planet vous invite à découvrir quelques-unes des plus belles photos du couple dans le diaporama ci-dessus.

Jo-Wilfried Tsonga et son épouse Noura

1/10
View this post on Instagram

C'est en Suisse, pays d’origine de Noura El Shwekh, que le couple s’est rencontré en 2014.

Le couple s’est marié en juillet 2018

2/10
View this post on Instagram

C’est lors d’une grande réception, dans un magnifique château classé au guide Michelin, situé dans le Beaujolais que Jo-Wilfrid Tsonga et Noura El Shwekh se sont dit "oui", le 21 juillet 2018. C'est au château de Bagnols, magnifique forteresse près de Villefranche-sur-Saône (Rhône-Alpes), que la fête avait eu lieu, en présence de plusieurs membres de l'équipe de France de la Coupe Davis, dont Lucas Pouille.

Déjà parent d’un petit garçon, le couple attend un heureux évènement

3/10
View this post on Instagram

Fille ou garçon ? Le mystère reste entier jusqu’à la naissance de ce petit bout de chou qui viendra agrandir la famille Tsonga. 

La famille Tsonga à la montage pour les fêtes de fin d’année

4/10
View this post on Instagram

C’est en Suisse que la petite famille a élu domicile.

Une famille d’aventurier

5/10
View this post on Instagram

La famille Tsonga semble prête à partir pour Koh-Lanta.

Les deux amoureux partagent leur passion pour le sport

6/10
View this post on Instagram

Fidèle soutien du tennisman français, Noura Tsonga ne manque jamais une occasion de venir encourager son époux lors de ses différents tournois.

Le 21 juillet 2020, pour fêter leurs deux ans de mariage

7/10
View this post on Instagram

Pour leurs noces de cuir, deux ans jour pour jour après leur union, Noura Tsonga a partagé une photo avec l’élu de son cœur.

Le tennisman se ressource en famille

8/10
View this post on Instagram

En 2014, Jo-Wilfried Tsonga confiait à Téléstar : "Je me marierai et j'aurai certainement des enfants un jour, mais pas dans un futur proche. Aujourd'hui, je ne veux pas avoir à choisir entre mon métier et ma famille. Je veux pouvoir être proche de mes enfants. À la fin de ma carrière, quand je n'aurai plus d'objectifs, alors j'envisagerai de fonder une famille". Mais l'amour est passé par là et le champion a revu ses plans.

Quand il n’est pas sur les courts de tennis, Jo-Wilfried Tsonga passe du temps en famille

9/10
View this post on Instagram

En 2020 avec le confinement et l’arrêt total des compétitions de tennis, Jo-Wilfried Tsonga a pu profiter comme rarement de sa famille. Il a notamment partagé des moments musicaux avec son fils qui à en croire les réseaux sociaux du tennisman apprendrait à jouer de la guitare.

En 2017, le couple fêtait la nouvelle année à Dubaï avant d’accueillir leur petit garçon

10/10
View this post on Instagram

En novembre 2016, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé la grossesse de sa compagne. Le 24 mars 2017, Noura El Shwekh donne naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Sugar.

Nathalie Delon : de quelle maladie était-elle atteinte ?

Nathalie Delon : de quelle maladie était-elle atteinte ?
Voir un autre diaporama