Partager :

Jean-Luc Reichmann en roue libre sur Instagram : découvrez ses vidéos à mourir de rire
Ce n'est pas pour rien que l'animateur Jean-Luc Reichmann fait partie du top 3 des animateurs préférés des Français. Sur ses réseaux sociaux, la star se lâche complètement pour le plus grand bonheur de ses fans. Planet a compilé pour vous toutes ses photos et vidéos hilarantes.

Jean-Luc Reichmann en roue libre sur ses réseaux sociaux

Plus de 20 ans que Jean-Luc Reichmann anime chaque midi une émission de divertissement sur TF1. Depuis ses succès dans Attention à la marche (de 2001 à 2010) à son émission fétiche Les 12 coups de midi, le sexagénaire s'est imposé comme l'un des animateurs favoris du petit écran. Un visage devenu familier et populaire auprès des téléspectateurs.

En octobre 2020, le magazine Télécâble Sat Hebdo avait révélé le classement des animateurs préférés des Français. D'après un sondage Ipsos Sopra Steria, l'animateur Nagui arrivait en tête du podium avec 27,6% de votes, suivi de près par Jean-Luc Reichmann avec 26,8%. Ce dernier a toutefois été élu numéro 1 sur les femmes et les moins de 30 ans. Une belle victoire qu'il n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram. "Vous m’avez élu NUMÉRO 1 sur les FEMMES et les MOINS de 30 ANS ‼️ Sondage des personnalités préférées sur les 30 dernières années. Comment vous dire merci ?!...Merci. MERCI. MERCIIIIII. Je vous aime", a-t-il écrit.

Une belle déclaration d'amour à ses fans qui sont aujourd'hui 850 000 à le suivre sur son compte Instagram. D'ailleurs, c'est sur ce réseau social que Jean-Luc Reichmann adore le plus partager avec les internautes. Chaque jour, l'animateur télévisé partage du contenu divertissant et parfois totalement loufoque. 

Vidéo du jour

Jean-Luc Reichmann embrasse langoureusement Émilien : la vidéo choc

Mercredi 22 janvier 2025, Jean-Luc Reichmann a partagé une étrange vidéo sur sa page Instagram. On l’aperçoit en compagnie d’Émilien, plus grand champion des 12 coups de midi, et ils sont plus (trop ?) proches que d’habitude. Et pour cause, les deux hommes s’embrassent langoureusement sur le plateau de l’émission.

"Non mais qu’est-ce que c’est que ça ? Oh non mais, là ça va trop loin !", s’exclame le maître du jeu en se retournant vers le jeune millionnaire Émilien. "Ça va peut-être un petit peu loin", sourit-il face au héros de Léo Mattéi. "On va se calmer hein !" et d’ajouter. "C’est surtout qu’il ne faut pas que ça sorte". Bien évidemment, il s’agit d’une vidéo générée par l’intelligence artificielle, faisant croire à la supercherie devant les internautes. "Ça va trop loin", plaisent-ils avec humour.

Les internautes loin d’être dupes devant ces fausses images

Une publication qui a également fait réagir les fans de Jean-Luc Reichmann et d’Émilien sur le réseau social. On vous rassure, les internautes ne sont pas dupes. "Y en a qui vont y croire en plus, c'est ça le pire", "Je m’attendais à ce qu’ils s’embrassent après s’être retourné mdrr", "Je le savais ! D’où le favoritisme", ont rigolé certains tandis que d’autres ont préféré avertir. "Faites attention, il y en a qui pourraient mal interpréter", "Elle fait vraiment peur cette IA".

Ce n’est pas la première fois que le compagnon de la réalisatrice Nathalie Lecoultre s’amuse à piéger ou faire rire ses abonnés avec des images insolites. Voici un florilège de ses meilleures perles dans le diaporama.

Jean-Luc Reichmann le sosie presque officiel de Kylian Mbappé

1/12
View this post on Instagram

Jean-Luc Reichmann et son nouveau meilleur ami

2/12
View this post on Instagram

"Oui-oui"

3/12
View this post on Instagram

Jean-Luc Reichmann et le photomaton

4/12
View this post on Instagram

Jean-Luc Reichmann s'ambiance dans le train

5/12
View this post on Instagram

"Quand ça va trop loin"

6/12
View this post on Instagram

Grosse soirée confiné

7/12
View this post on Instagram

Jean-Luc Reichmann "panique"

8/12
View this post on Instagram

Le passage à l'heure d'hiver

9/12
View this post on Instagram

Jean-Luc Reichmaan s'éclate sur les réseaux sociaux !

10/12
View this post on Instagram

Le crâne rasé

11/12
Voir cette publication sur Instagram

L'animateur est méconnaissable avec ce filtre !

Bisou langoureux entre Jean-Luc Reichmann et Emilien

12/12

L'animateur et le plus grand champion des 12 coups de midi ont réagi avec humour à cette vidéo insolite générée par l'intelligence artificielle.

25 ans de la mort de Roger Vadim : retour sur la fin de sa vie

25 ans de la mort de Roger Vadim : retour sur la fin de sa vie
Voir un autre diaporama