Dans la nuit de dimanche à lundi, Kendji Girac a été blessé par balle à Biscarrosse. Un choc pour Cyril Hanouna qui considère l'artiste comme son "petit frère". L'article « Je sais qu'il s'était fait… », Cyril Hanouna, « choqué », s'exprime pour la première fois sur l'affaire Kendji Girac est apparu en premier sur Public.fr.
« Je sais qu’il s’était fait… », Cyril Hanouna, « choqué », s’exprime pour la première fois sur l’affaire Kendji Girac

Grosse frayeur dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22 avril 2024. Selon les informations de BFM TV, Kendji Girac aurait été blessé par balle sur une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes. Le pronostic vital de l’artiste se serait heureusement plus engagé.

Transporté en urgence à l’hôpital de Bordeaux, le chanteur serait désormais conscient. Il aurait d’ailleurs, selon une source proche de l’affaire, confié aux enquêteurs qu’il s’agirait d’un simple accident domestique.

Cyril Hanouna sous le choc

Anéanti par la nouvelle, Cyril Hanouna, proche du jeune chanteur depuis sa victoire à The Voice en 2014, s’est exprimé en direct sur CNews. Les larmes aux yeux, l’animateur vedette de la huitième chaîne s’est remémoré leur rencontre.

« J’ai craqué pour lui quand je l’ai vu dans The Voice. Ensuite on s’est vu plein de fois, j’ai fait des spéciales avec lui. Je le considère dans le métier comme mon...