Ce samedi 13 avril, c'est au tour de Laurent Ruquier de faire des confidences étonnantes. Il dresse le bilan de son expérience, mais aussi ses rencontres dans le documentaire "Télé, ton univers impitoyable". Avec Laurent Ruquier, le torchon brûle !
"Il ne s’en vante pas parce que…", Laurent Ruquier en froid avec Laurent Gerra, récit d’une brouille très spéciale

On ne présente plus Laurent Ruquier. Depuis des décennies, son second degré fait rire les téléspectateurs ou les auditeurs. Pendant des années, il donne rendez-vous à ses fans le samedi, en seconde partie de soirée.

Ensuite, ils peuvent écouter Laurent Ruquier sur les ondes de RTL. Devenu le chef d'orchestre de la joyeuse bande des "Grosses Têtes"  , il enchaine les projets à un rythme effréné. Dès qu'il a deux minutes, il prend la plume et rédige des pièces de théâtre pour ses ami(e)s.

Hélas, sa tentative d'intégrer les équipes de "BFMTV" n'a pas fonctionné  . Qu'à cela ne tienne, il vient de rebondir. Dans quelques jours, il va essayer de deviner l'identité des stars de la 

#C8 propose ce soir à 21h10 un second numéro du " target="_blank" onclick="if(typeof ATTag != 'undefined') { return ATTag.click.send({elem:this, name:'www.public.fr', chapter1:'Planet', level2:'2', type:'exit'});}" rel="nofollow">septième saison de "Mask Singer"  .

Durant sa carrière, Laurent Ruquier en a entendu des imitations. Aussi, nos confrères de C8 saisissent la perche au vol et l'interroger sur Laurent Gerra. Ce qu'il va relever ne laisse personne indifférent ! 

À voir également : Quand il s'ennuie, il...