Depuis novembre 2020, Ici tout commence s'est imposé comme l'un des feuilletons à succès sur TF1. Une série qui a révélé de jeunes comédiennes comme Catherine Davydzenka, Pola Petrenko et Aurélie Pons. Voici leurs plus belles photos sur Instagram.
Ici tout commence : découvrez les photos les plus sexy des actrices sur Instagram

La relève est assurée pour la fiction française. Depuis novembre 2020, les fins gourmets et nombreux téléspectateurs suivent les aventures des élèves et professeurs de l’Institut Armand Auguste dans Ici tout commence  sur TF1. Un feuilleton inspiré de Demain nous appartient, connaissant le même succès que la série originale, avec plus de trois millions de fidèles en moyenne devant leur écran.

Parmi la distribution de la fiction, on retrouve des stars comme Vanessa Demouy et Elsa Lunghini, les deux sœurs rivales et filles du chef Auguste Armand, interprété par Francis Huster. Face à elles, de jeunes comédiennes ont fait leurs premiers pas dans la série et ont tiré leur épingle du jeu auprès des téléspectateurs.

Côté révélations, on pense, par exemple, à Aurélie Pons, l’ex-Miss Provence qui a choisi de se tourner vers la comédie en décrochant le rôle de Salomé Dekens. Une héroïne très suivie des téléspectateurs comme Pola Petrenko, la belle comédienne et interprète de Charlène Teyssier dans la série à succès de TF1. Une artiste formée à la danse et au théâtre grâce au Studio Maria et au cours Florent. Enfin, la jeune Catherine Davydzenka a également brillé dans la fiction dans le rôle d’Hortense Rochemont.

Sur les réseaux sociaux, ces trois comédiennes sont tout aussi populaires et ne laissent pas leurs fans insensibles à leur beauté. À l’approche de l’été, Planet fait grimper la température en vous dévoilant leurs photos les plus sexy dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.