Ce 2 novembre, les étudiants et professeurs de l'Institut Auguste Armand ont soufflé la première bougie de la série "Ici Tout Commence". Vous les retrouvez tous les soirs sur TF1, mais savez-vous qui partage la vie des acteurs ? Planet lève le voile.
Ici tout commence : avec qui les acteurs de la série sont-ils en couple ?

Il y a an, la petite sœur du feuilleton Demain nous appartient  débarquait le 2 novembre 2020 sur nos écrans. Avec Ici tout commence, TF1 a misé juste puisque depuis ses débuts, la fiction attire en moyenne près de 3,6 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, le double des audiences de la case horaire avant le feuilleton. D'après la même source, la première chaîne d'Europe a réussi son pari puisque la série attire beaucoup les 15-24 ans (32,7%), un public qui délaisse habituellement la télévision. C’est pourquoi la chaîne avait notamment mis les petits plats dans les grands pour fêter le 100ème épisode de sa fiction le 19 mars dernier.

Ici tout commence : un rythme de tournage très intense

Voilà maintenant un an que Maxime Delcourt, Eliott Prévost, Hortense Rochemont ou encore Greg Delobel ont investi les cuisines de l’Institut Auguste Armand et que leurs interprètes ont élu domicile à Saint-Laurent d'Aigouze dans le Gard, où est tournée la série. Mais, jouer dans un feuilleton quotidien n’est pas de tout repos comme le confiait Rebecca Benhamour (Célia) dans "Le Débrief de Non Stop" diffusée sur Non Stop People. "On a un rythme très intense, comme c'est une quotidienne. On peut tourner jusqu'à 8 ou 9 séquences par jour (...) de 8h à 18h30 dans une journée", avait-elle déclaré en décembre 2020.

Un rythme de vie qui n’est pas forcément propice à faire des rencontres amoureuses. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Clément Rémiens qui serait vraisemblablement encore célibataire. "Avec mon emploi du temps, c'est juste impossible en ce moment", a répondu le comédien à TV Grandes Chaînes.

Deux comédiens tombés amoureux sur le tournage

De son côté, Elsa Lunghini (Clotilde Armand) qui est mariée depuis 2013 à un certain Aurélien Cheval a avoué à Télé 7 Jours avoir dû s’éloigner du domicile conjugal pour jouer dans la série quotidienne de TF1. Un tournage qui se déroule à plus de 500 kilomètres de chez elle et de son mari. "C'est très compliqué. La ligne qui relie ces deux régions est mal desservie. Impossible de rentrer chez moi le week-end", regrettait-elle face à nos confrères.

Néanmoins, pour deux comédiens, le tournage leur a permis de trouver l’amour. En effet, comme en atteste des clichés postés sur Instagram, il semblerait qu’Alizée Bochet (Ludivine) et Lucien Belves Mariani (Lionel) vivent une idylle amoureuse. Planet vous invite à découvrir qui partagent la vie des stars de la fiction quotidienne de TF1 dans le diaporama ci-dessus. 

Clément Rémiens

1/20
View this post on Instagram

Clément Rémiens serait célibataire. L'interprète de Maxime ayant répondu à  TV Grandes Chaînes qu'avec son "emploi du temps, c'est juste impossible en ce moment".

Frédéric Diefenthal

2/20
View this post on Instagram

Frédéric Diefenthal est en couple avec une certaine Stéphanie Séguin.

Vanessa Demouy

3/20
View this post on Instagram

Depuis sa séparation avec l'acteur Gilles Lellouche, Vanessa Demouy qui joue Rose Latour, serait en couple, mais l'identité de son nouveau compagnon est tenue secrète.

Elsa Lunghini

4/20
View this post on Instagram

Après son histoire d'amour avec Bixente Lizarazu, Elsa Lunghini a refait sa vie auprès d'un certain Aurélien Cheval.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.