Après avoir été blessé par balle, ce 22 avril 2024, à Biscarosse dans les Landes, Kendji Girac a rejoint un hôpital rendu tristement célèbre par l'affaire Pierre Palmade.. L'article Exclu Public : Kendji Girac et Pierre Palmade, l'incroyable point en commun est apparu en premier sur Public.fr.
Exclu Public : Kendji Girac et Pierre Palmade, l’incroyable point en communabacapress

On apprend ce 22 avril 2024, que le chanteur de 27 ans, Kendji Girac, révélé pendant la saison 3 de The Voice sur TF1, a été blessé par balle, cette nuit, à Biscarosse dans les Landes. Selon une information de BFM TV, l’interprète de « Color Gitano » a été transporté par voie routière dans un hôpital de Bordeaux, après 5h30.

Kendji Girac transporté au CHU de Bordeaux

Il serait blessé au thorax et il était, au moment où la gendarmerie est arrivée sur les lieux de l’incident, dans un état jugé grave. Heureusement, après l’annonce de ce drame, les fans peuvent se rassurer : son pronostic vital ne serait plus engagé et il serait désormais conscient.

Il est entre les mains des médecins, dans un service de l’hôpital où a séjourné il y a quelques mois un certain Pierre Palmade. En effet, au cours de l’année 2023, et après son accident de la route, sous produits, l’humoriste de 55 ans avait dans un premier temps été hospitalisé...