Une règle étonnante sur le papier. Une fois le départ de votre train TGV ou Intercité, vous disposez désormais de 15 minutes pour vous asseoir, au risque de voir votre place réattribuée. Cette pratique est en...
Mary-Kate Olsen dépose une demande de divorce en urgence
La nouvelle a fait le tour de la presse people. D’après les informations du site américain TMZ, l’actrice Mary-Kate Olsen aurait demandé le divorce à Olivier Sarkory le 17 avril dernier après cinq années de mariage et près de sept ans de vie commune. De plus, le frère de l’ancien président de la République aurait sommé son épouse de quitter leur appartement à New-York avant le 18 mai prochain. Ce dernier aurait même mis un terme à leur bail sans la prévenir au préalable. Une situation qui se complique pour l’actrice étant donné que la Grosse Pomme est toujours confinée et que cette dernière ne peut donc déménager.
Suite à cela, Mary-Kate Olsen aurait déposé une demande de divorce en urgence afin de se séparer le plus vite possible de son époux Olivier Sarkozy. “Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s’il réussissait, je perdrais non seulement mon logement, mais aussi mes effets personnels”, aurait-elle déclaré.
Mary-Kate Olsen mariée à Olivier Sarkozy, de 17 ans son aîné
Leur histoire d’amour avait pourtant si bien commencé. En couple depuis 2012, les amoureux se fiancent en mars 2014 avant de se marier lors d’une cérémonie très discrète à Manhattan le 27 novembre 2015. “La famille de Mary-Kate pense qu'Olivier est la meilleure chose qui lui soit arrivée. Ils l'aiment”, avait affirmé un proche à Us Weekly. Dès lors, l’actrice est devenue la belle-mère des deux enfants d’Olivier Sarkory, nés d’une précédente union.
Très discrète sur sa vie privée, l’actrice américaine s’était confiée pour la première fois sur son couple au magazine The Edit en 2017 : “J’ai un mari, deux beaux-enfants, je dois rentrer chez moi et préparer le dîner. Le week-end, je monte à cheval. Il faut trouver ce qui vous aide à vous détendre, et si vous ne savez pas, il faut chercher. Ou alors, vous saturez et vous n’êtes pas productif”, avait-elle expliqué. Une source proche des tourtereaux avait même affirmé à Us Weekly qu’ils seraient “prêts à avoir un enfant”. Une histoire d’amour qui prend malheureusement fin en 2020 avec la demande de divorce de Mary-Kate Olsen.