Au lendemain de la mise sous curatelle renforcée d'Alain Delon, son fils ainé, Anthony Delon monte au créneau contre Yassine Bouzrou.
"Délateur", "honte", "sal*perie", "raclure" : Anthony Delon se lâche sur fond de contrôle fiscalabacapress

La guerre familiale entre Anthony, Alain Fabien et Anouchka, met leur papa, Alain Delon, dans une situation très délicate. Il y a quelques mois, les déclarations croisées des enfants sur l'état physique et mental du patriarche, avaient entraîné sa mise sous curatelle  . Par la suite, les enfants ont également mentionné que des armes à feu étaient utilisées à Douchy, ce qui a entraîné une perquisition et la saisie de tout l'arsenal du "Samouraï". Désormais, tandis que la famille risque un contrôle fiscal, Anthony Delon ne veut pas qu'on l'accuse d'avoir attiré l'attention du fisc sur les comptes de son papa.

"C'est comme ça que vous faites votre métier d'avocat ? Raclure"

Ce 10 avril 2024, il a ainsi partagé une information révélée par le magazine Capital ("Alain Delon : la famille sous la menace d'un redressement fiscal") dans lequel il pointe du doigt les propos de Yassine Bouzrou. L'avocat de Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie d'Alain...