Partager :

Clotilde Courau séparée de son époux ? Une photo du prince au bras d'une autre femme a été dévoilée
C'est la photo qui fait le buzz. Alors que Clotilde Courau et son époux Emmanuel-Philibert de Savoie ont passé plus de 20 ans ensemble, ils se seraient séparés. À en croire les clichés de "Point de vue", le prince aurait retrouvé l'amour.

Ce serait la fin d'une histoire d'amour qui aura duré plus de deux décennies. En 2003, la comédienne française Clotilde Courau épousait le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, prétendant au trône d'Italie. Un mariage grandiose qui s'était déroulé devant 1200 invités et qui avait été retransmis à la télévision.

Une cérémonie sur laquelle la star était revenue face à Nikos Aliagas dans l'émission 50' Inside : "Je ne parlais pas italien. Avant, on a eu rendez-vous avec un évêque et j'ai essayé de les convaincre que comme nous sommes en Europe, ce serait bien que moi je le fasse en français et Emmanuel en italien. Évidemment, ça n'a pas marché. On m'a dit qu'il n'y avait pas d'histoire d'Europe, que l'on était en Italie. C'est une langue que je ne connaissais pas", avait-elle raconté.

Avec cette union, la frenchie, âgée à l'époque de 34 ans, devenait ainsi la princesse Clotilde de Savoie, duchesse de Savoie et princesse de Venise. La même année, les amoureux deviennent parents pour la première fois d'une fille prénommée Vittoria. En 2006, leur famille s'agrandit avec la naissance de Luisa. 

Vidéo du jour

Une photo du prince au bras d'une jolie brune dévoilée

Depuis quelques mois, Clotilde Courau et son époux n'étaient plus apparus publiquement. Le couple avait-il décidé de se séparer ? Il semblerait que ce soit la fin de leur histoire d'amour. 

Comme l'a révélé le magazine Point de vue (avec ce cliché), l'époux de Clotilde Courau a été photographié au bras d'une autre femmeprénommée Adriana Abascal. D'après nos confrères, le prince l'aurait convié au Carnaval de Venise et s'afficherait de plus en plus souvent à ses côtés. La jolie brune qui a été élue Miss Mexique en 1988 possède a été mannequin ainsi que présentatrice. Elle est à la tête de sa propre marque de bottes baptisée Skorpios. En ce qui concerna sa vie familiale, elle a eu deux filles et un fils avec un homme d'affaires espagnol. 

Pour le moment, ni Clotilde Courau ni Emmanuel-Philibert de Savoie n'ont réagi publiquement aux révélations de Point de vue. 

Adriana Abascal

1/7
Voir cette publication sur Instagram

Adriana Abascal a été aperçue au bras du prince Emmanuel-Philibert de Savoie notamment lors du Carnaval de Venise. 

La femme d'affaires

2/7
Voir cette publication sur Instagram

Adriana Abascal est à la tête de la marque de bottes Skorpios. 

Très sexy

3/7
Voir cette publication sur Instagram

La jolie brune a été élue Miss Mexique en 1988.

Voir la suite du diaporama