Ce 17 janvier 2022 était diffusé un nouvel épisode de la série "Sam" dans laquelle officie la comédienne Charlotte Gaccio. Méconnues il y a quelques mois, elle s'est également imposée dans la fiction "Demain nous appartient". Planet vous propose de découvrir trois indiscrétions sur la fille de Michèle Bernier.
"C’était absolument immonde" : victime de grossophobie, Charlotte Gaccio sort du silence©Niviere David/ABACAPRESS.COM
Sommaire

Charlotte Gaccio : qui sont ses célèbres parents ?

Depuis plusieurs mois, la comédienne Charlotte Gaccio est de plus en plus présente sur le petit écran. Ce 17 janvier 2022, elle était notamment à l'affiche de la série Sam sur TF1 aux côtés de Natacha Lindinger et Fred Testot. En 2021, elle avait également fait ses premiers pas dans la série culte Demain nous appartient dans laquelle elle y interprète le rôle d'Audrey Roussel. Qui est donc cette comédienne de 34 ans qui est en passe de devenir aussi célèbre que sa mère ?

Charlotte Gaccio vient au monde le 9 octobre 1987 à Paris. Elle est la fille de l'humoriste et actrice Michèle Bernier et de l'auteur Bruno Gaccio. Ce dernier s'était fait connaître via l'émission Les Guignols de l'info sur Canal+ pour lequel il avait participé à l'écriture. Charlotte Gaccio est également la petite-fille de Georges Bernier, connu sous le pseudonyme du Professeur Choron, fondateur des magazines Hara-Kiri et Charlie Hebdo.

Voir cette publication sur Instagram

Charlotte Gaccio et Michèle Bernier ne partagent pas seulement une partie de leur ADN. La mère et la fille sont toutes les deux passionnées par leur métier de comédienne.  Interrogée par nos confrères de Télé Star, Michèle Bernier s'était confiée sur sa fille bien-aimée : "On ne se regarde qu'avec les yeux de l'amour", expliquait-elle et sa fille d'ajouter : "Mais s'il y a un truc qu'on n'aime pas, on se le dit.".

Malgré sa séparation avec le père de sa fille, leur famille est toujours restée soudée comme l'avait confié l'humoriste. "Le noyau est solide. Dans une rupture, tout le monde y laisse des plumes : le quitté comme celui qui quitte. Le but, c'est de faire le moins de casse possible avec les enfants. Ça commence par se remettre en cause soi-même. Tout est question de générosité", expliquait-elle.

Charlotte Gaccio a été victime de grossophobie

Voir cette publication sur Instagram

Invitée dans l'émission C'est arrivé demain de Patrick Cohen sur Europe 1 en 2019, Charlotte Gaccio avait réagit au documentaire intitulé Pourquoi nous détestent-ils, nous les gros ?, diffusé sur Planète +. Un documentaire qui tentait de casser les stéréotypes sur les personnes âgées, les personnes en surpoids ainsi que sur les malades.

"Etre gros, ce n’est pas une question de volonté", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Tous les enfants mettent à part l’enfant gros. (…) Ils sont déjà discriminants". La star avait d'autant plus été la cible de grossophobie après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. "C’était absolument immonde. Quand on annonce quelque chose aussi chouette qu’une grossesse désirée, c’est un peu violent. Je me le suis vraiment pris en pleine gueule".

Dans les colonnes de Grazia, la star de 34 ans s'était également confiée sur le sujet. "J'ai un regard bienveillant. J'avais déjà travaillé sur ma façon de manger, avec l'alimentation instinctive du Dr Apfeldorfer. Ce n'est pas facile pour une actrice parce qu'on dépend du désir de l'autre (...) Mais je commence à sortir de cela : on ne m'appelle plus pour jouer la grosse bonne copine, ou celle qui veut se faire baiser par n'importe qui et qu'on présente comme plantureuse. On m'embauche parce qu'on m'aime bien, moi".

Charlotte Gaccio : qui est l'homme de sa vie ?

Voir cette publication sur Instagram

Plus de 20 ans en arrière, la comédienne Charlotte Gaccio tombait sous le charme d'un certain Sébastien Pons. Âgée de 14 ans, elle fait sa connaissance sur Internet comme elle l'avait confié dans l'émission Toute une histoire en 2015. "Ce n’était pas du tout un site de rencontre. C’était un site d’ados qui se parlent de musique, de tatouages, de choses comme ça", avait-elle expliqué et d'ajouter : "On s’est vus très vite dans la vie, on n’est pas restés trop longtemps derrière nos écrans (...) J’étais très contente de lui plaire ! Avec les photos pourraves de webcam qu’on avait à l’époque…".

Une belle histoire d'amour qui se concrétise par un mariage en 2012. Le 15 octobre 2017, la fille de Michèle Bernier donnait naissance à des jumeaux prénommés Zoé et Roméo.

Voir cette publication sur Instagram

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.