"Céline Dion in Paris" au Louvre, avec Brigitte Macron et les fans : son voyage en photos
Depuis plusieurs jours, de nombreux médias et Français spéculaient sur la participation de Céline Dion à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. La rumeur a encore pris de l’ampleur en début de semaine, le 23 juillet dernier, lorsque la chanteuse canadienne a posé ses bagages dans un hôtel parisien : le Royal Monceau. Finalement, la rumeur s’est confirmée au fil des jours, notamment avec cet indice glissé par la ministre des Sports, la présence de la chanteuse mondialement connue à Paris “n’est pas un hasard”.
La chanteuse, qui serait payée 2 millions de dollars pour chanter une chanson lors de la cérémonie selon TMZ, a profité de quelques jours d’accalmie avant la grande cérémonie, de moments intimes en compagnie de personnalités politiques, et de ses fans, pour visiter la ville de l’amour.
Une visite bien entourée
Dès son arrivée annoncée par nos confrères de RTL, la célèbre chanteuse se serait rendue dans les locaux de Dior, selon le magazine Capital, pour une séance d’essayage privée. Céline Dion s’est également rendue au musée du Louvre, elle a d’ailleurs partagé, dans une série de clichés publiée sur ses réseaux sociaux, son amour pour Paris et la France.
La star québécoise, atteinte d’une maladie rare, a même profité d’une visite privée pour arpenter les couloirs du Louvre et admirer les œuvres exposées en compagnie d’un expert du musée historique parisien.
Si Céline Dion devrait encore être en bonne compagnie lors de la cérémonie des Jeux olympiques, et notamment Lady Gaga, tout juste arrivée dans l’Hexagone, la star a déjà rencontré une figure iconique de la politique française. Une rencontre avec la Première dame, Brigitte Macron, immortalisée et partagée sur les réseaux sociaux.
Son grand retour à Paris
La chanteuse a profité de sa visite pour déclarer son amour envers la Farnce sur les réseaux sociaux. Elle écrit : "chaque fois que je reviens à Paris, cela me rappelle qu'il y a tellement de joie et de beauté à voir dans le monde. J'aime Paris, et je suis si heureuse d'être de retour !"
Voir cette publication sur Instagram
Retrouvailles avec ses fans
A peine ses bagages posées à l'hôtel Royal Monceau, la star était attendue par la presse et ses fans ! Des retrouvailles que les fans de la chanteuse attendaient impatiemment.
Voir cette publication sur Instagram
Un sourire éclatant
Dans les rues parisienne, la chanteuse a été aperçu très souriante, avec une tenue très parisienne : un talleur oversize noir et blanc.
Voir cette publication sur Instagram
Selfies en folie
Depuis l'annonce de sa maladie, la chanteuse était très peu aperçue aux côtés de ses fans. Plusieurs concerts avaient été annulés à cause de son état de santé, des nouvelles qui inquiétaient beaucoup sa communauté. Alors, à Paris, ses fans de toujours étaient présents au rendez-vous.
Voir cette publication sur Instagram
Visite privée du Louvre
La chanteuse canadienne après une séance photo devant la pyramide du Louvre partagée sur les réseaux sociaux, a même profité d'une visite privée du musée parisien, en compagnie du Directeur de cabinet du monument. La personne idéale pour découvrir ou redécouvrir ce lieu emblématique.
Rencontre avec la Première dame
Voir cette publication sur Instagram
Sur le réseau social Instagram, le directeur du cabinet de la Première dame a partagé le cliché de la rencontre entre les deux femmes, hier, le 24 juillet. La photo semble avoir été prise dans un cadre intimiste, dans une chambre d'hôtel ou un appartement. L'occasion peut-être, de discuter des derniers préparatifs de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques.
Son grand retour sur scène
Si rien n'est encore officiel, Céline Dion devrait finalement faire son grand retour sur scène lors de l'événement mondialement suivi des Jeux olympiques. Selon les rumeurs, elle devrait même pouvoir chanter son amour à ses fans et à Paris en reprenant une chanson d'Edith Piaf, "l'Hymne à l'amour".