Depuis 2013, Cécile Bois incarne la célèbre commandant Candice Renoir dans la série policière sur France 2. Une héroïne jonglant entre carrière et vie de famille qui continue de séduire les fans. Planet revient en images sur l'évolution de l'actrice.
Cécile Bois (Candice Renoir) : retour sur l'incroyable métamorphose de l’actrice

C’est l’héroïne policière phare de France 2. Depuis 2013, l’actrice Cécile Bois incarne le rôle de Candice Renoir dans la série éponyme, qui continue de passionner en moyenne 4,5 millions de fidèles. Une héroïne jonglant entre sa carrière d’enquêtrice et sa vie de famille débordante qui a fait la popularité de la comédienne.

Alors que la saison 9 est actuellement en cours de diffusion sur France 2, Cécile Bois est déjà de retour en tournage une dixième salve d’épisodes. "C’est extraordinaire d’être allée jusqu’à la saison 10 ! Je m’en réjouis tous les jours", s’est réjoui la comédienne interrogée dans Télé Star. "Je n’ai aucune envie de lâcher Candice, parce que j’aime passionnément ce personnage et qu’il me permet d’évoluer dans mon métier. Mais en même temps, j’aspire à des choses nouvelles".

Candice Renoir bientôt de retour pour une saison 10

Des propos qui laisseraient penser que la célèbre policière prendrait bientôt sa retraite ? "J’ai besoin d’avoir un emploi du temps moins chargé pour ça mais aussi pour mes enfants qui grandissent", a-t-elle confié à nos confrères en août dernier. "Elles sont à un âge où elles ont besoin de leur maman puisqu’elles rentrent dans l’adolescence. Je ne sais pas encore comment je vais concilier tout ça".

Pour le moment, la comédienne qui avait épaté les téléspectateurs dans Gloria, au printemps dernier sur TF1, sera bien sur nos écrans dans un nouvel épisode de Candice Renoir. Pourtant, il se peut que la célèbre enquêtrice prenne une pause, comme l’ont remarqué certains fans avec la diffusion de la série César Wagner (avec Gil Alma) la semaine prochaine sur France 2.

En réponse à une internaute sur les réseaux sociaux, Cécile Bois avait tenu à clarifier la situation. "Bien sûr que vous allez la voir ! Il manquerait plus que ça… La programmation de France 2 a décidé de ménager un peu le suspens sans plus d’explications, mais Candice va revenir, sans doute dans pas longtemps, avec les 4 derniers épisodes réalisés par Raphaël Lenglet, et ils sont d’une part très hauts en couleur, mais en plus terminent la saison en apothéose", a-t-elle commenté sur Instagram.

Avant de découvrir les nouveaux épisodes, Planet vous propose de découvrir l’incroyable évolution physique de la comédienne dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.