Audrey Fleurot canon au Festival de La Rochelle : elle se dévoile dans une robe fleurie

Publié par Laura Afonso Almeida
le 16/09/2022
Autre
Ce 15 septembre 2022, le casting de la série "Les Combattantes" était présent à l'occasion de la 23e édition du Festival de la fiction TV de La Rochelle. La sublime actrice Audrey Fleurot était resplendissante dans sa robe fleurie.

Audrey Fleurot : ses confidences sur sa vie de famille

Le Bazar de la charité, HPI, Les Combattantes.... La comédienne Andrey Fleurot enchaîne sur les succès sur le petit écran. La star de 45 ans, qui reviendra prochainement sur TF1 partage sa vie avec le réalisateur Djibril Glissant. Les amoureux sont devenus les heureux parents d'un garçon prénommé Lou.

Dans un entretien accordé au magazine ELLE, la jolie rousse s'était confiée sur sa vie de famille. "J’ai la chance d’avoir un compagnon qui est très fort pour le quotidien. Et puis mon fils de 9 ans vit très bien le fait que je sois souvent en tournage", avait-elle déclaré. Une question sur sa vie intime qui revient souvent lors de ses précédentes interviews.

"En revanche, ce qui m’ennuie un peu, c’est qu’on me pose tout le tout la question dans les médias ! On n’interrogerait pas ainsi un acteur“, (…) "Il n’y a pas une interview où je ne dois pas me justifier du fait de trop travailler. Ce qui sous-entendrait que j’abandonne mon fils… Je refuse cette vision. Je lui donne plein de choses. Quand je suis à la maison, je suis présente à 200%. Cette société me fatigue, à toujours vous culpabiliser. Et les femmes sont parfois les premières à le faire !", avait répliqué Audrey Fleurot.

Une carrière des plus brillantes pour celle qui jouait encore, il y a quelques années, le rôle de la Dame du Lac dans la série d'Alexandre Astier Kaamelott. A l'occasion de la diffusion prochaine de la fiction Les Combattantes, la comédienne avait fait une apparition remarquée au Festival de la fiction TV de La Rochelle. Découvrez-les en photos.

Vous avez aimé cet article ?

Le casting de la fiction "Les Combattantes"

1/5
abacapress
©Niviere David/ABACAPRESS.COM

Les actrices Sofia Essaïdi, Audrey Fleurot et Julie de Bona au Festival de La Rochelle.

Les trois actrices sur le tapis rouge

2/5
abacapress
©Niviere David/ABACAPRESS.COM

Les actrices seront à l'affiche de la fiction Les Combattantes sur TF1. 

Audrey Fleurot

3/5
abacapress
©Niviere David/ABACAPRESS.COM

La sublime Audrey Fleurot sur le tapis rouge du Festival de La Rochelle.

La sublime actrice

4/5
abacapress
©Niviere David/ABACAPRESS.COM

La star s'est dévoilée dans une robe fleurie très sensuelle. 

Les actrices françaises

5/5
abacapress
©Niviere David/ABACAPRESS.COM

La sublime Audrey Fleurot accompagnée de ses acolytes sur le tapis rouge. 

Vous avez aimé cet article ?

Google News