Ce 6 mai est diffusé la suite de "Haut potentiel intellectuel" sur TF1. Après le succès des premiers volets, attirant près de 10 millions de curieux, on retrouve Audrey Fleurot et l'équipe policière dans de nouvelles enquêtes. Pourtant, savez-vous qui partage la vie des acteurs ?
HPI (TF1) : qui sont les conjoints des stars de la fiction à succès ?© Niviere David/ABACAPRESS.COM/Ampilhac Mireille/FFTV - Moah Photocall abacapress

Audrey Fleurot : en couple avec le réalisateur Djibril Glissant

C’est la star de la fiction du moment. Audrey Fleurot incarne avec brio le personnage de Morgane Alvaro dans HPI(pour Haut potentiel intellectuel) sur TF1. Une femme de ménage et mère célibataire de deux enfants, dotée d’un incroyable quotient intellectuel de 160. Derrière cette héroïne atypique, qui a séduit jusqu'à 10 millions de téléspectateurs, se cache aussi une maman rock’n’roll au quotidien.

Dans les pages de Télé 7 Jours, la comédienne quadragénaire s’est épanchée sur son rôle de mère, jonglant sur sa vie professionnelle. "Je suis souvent absente, alors quand je suis là, j’ai envie que ce soit festif. J’avoue, oui, que je suis peu rock’n’roll", a affirmé la star. Quand elle n’est pas sur un plateau de tournage, la sublime rousse s’occupe de son fils Lou, né en 2015, avec son compagnon Djibril Glissant.

3955348-inline.jpg© abacapressAudrey Fleurot : en couple avec le réalisateur Djibril Glissant"width="600"height="400"title="" />

Une belle romance, préservée à l’abri des regards, qui a débuté en 2014 sur une piste de danse. Comme elle le confiait auprès de Gala, Audrey Fleurot était encore à l’époque célibataire. "Au départ, je détestais ce sentiment et puis ça m'a fait du bien. J'ai passé une année très sympa. Dans un parcours de vie, la légèreté, c'est important... Il faut connaître. Ensuite, j'ai rencontré mon compagnon dans un cours de tango".

Après sept ans d’amour, l’actrice et son compagnon réalisateur forment un couple soudé pour leur famille (elle est la belle-mère de deux enfants, NDLR), mais également au travail. Interrogée dans le magazine Nous Deux, l’interprète de Morgane Alvaro a révélé que son chéri a également contribué au succès de la série policière humoristique. "Il a participé à l'écriture de la série, dans laquelle je me suis également beaucoup impliquée", révèle-t-elle à nos confrères en ajoutant. "Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c'était très chouette".

Dans cette même fiction, Audrey Fleurot donne la réplique au comédien Mehdi Nebbou, qu’elle a intégré au casting. Complice avec son amie à l’écran, l'interprète du commandant Adam Karadec est aussi discret sur sa vie familiale…

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.