Dans une récente interview accordée à nos confrères de Paris Match, Anthony Delon et Paul Belmondo sont revenus sur le jour où ils ont tous les deux failli perdre la vie en hélicoptère. L'article Anthony Delon et Paul Belmondo frôlent la catastrophe en hélicoptère : grosse frayeur est apparu en premier sur Public.fr.

Ce mercredi 17 avril 2024 sortait le dernier numéro de Paris Match. À la Une du magazine, Paul Belmondo et Anthony Delon reproduisent un cliché iconique de leurs pères respectifs : Jean-Paul Belmondo et Alain Delon.

Outre cette photographie, les deux acolytes ont fêté leurs retrouvailles en se livrant dans les colonnes de nos confrères. L’occasion d’évoquer l’une de leur vieille mésaventure. Il y a des années, les deux acteurs ont bel et bien failli perdre la vie lors d’un voyage en hélicoptère.

« Plus jeunes, on partait en vacances, on faisait des balades sur des Harley-Davidson. Et le Paris-Dakar 1989 tu te souviens ? On avait dormi à la belle étoile sur le toit d’un hôtel à Agadez et, à l’aube, on avait été réveillés par le chant du muezzin et les cris d’une femme qui accouchait suivis de ceux de son nouveau-né », s’est ainsi souvenu Anthony Delon. « Et on a failli mourir ensemble dans un accident d’hélico« , a ajouté Paul...