Le célèbre acteur Alec Baldwin est en pleine tourmente après avoir tué par accident la directrice photo sur le tournage de son prochain film. Un drame pour l'Américain de 63 ans issu d'une grande famille de stars. Qui sont les autres membres du clan ?
Alec Baldwin : qui sont les célèbres membres du clan de l’acteur ?©Brown Jackie/Splash News/ABACAabacapress
Sommaire

Daniel, William et Stephen Baldwin : ses trois frères acteurs

Un célèbre clan de stars dans la tourmente. L’acteur américain Alec Baldwin fait la une des faits divers, mêlé à un accident mortel survenu ce 21 octobre sur le tournage de son prochain film au Nouveau-Mexique. Une difficile épreuve à surmonter pour le sexagénaire et son entourage alors qu’une enquête est en cours pour lever le voile sur les circonstances du drame ayant coûté la vie à Halyna Hutchins, la directrice photo du western Rust.

Deuxième enfant d’une famille nombreuse d’origine irlandaise de six enfants, Alexander Rae Baldwin III (son nom complet) n’est pas le seul à jouer la comédie. À l’image de ses jeunes frères Daniel (né en 1960), William (1963) et Stephen (1966) qui ont également emprunté la voie du septième art. Si leur grand frère semble avoir une plus grande notoriété à Hollywood, ils ont chacun tracé leur carrière sur le grand et petit écran.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par Daniel Baldwin (@thedanielbaldwin)

Daniel Baldwin a fait ses débuts en 1989 dans les films Né un 4 juillet, L.A Takedown, avant de jouer à la télévision dans la série Sydney avec Matthew Perry (Friends). Parmi ses succès notables, l’acteur a été célèbre grâce aux films Héros malgré lui (1992) et Vampires (1998). Quant à son frère William Baldwin, il a également décroché rôle mineur dans Né un 4 juillet puis dans L'expérience interdite de Joël Schumacher (1990). Du côté de ses succès notables, on peut citer le film d’action Blackdraft (1991) et le thriller érotique Silver (1993) avec Sharon Stone. On le retrouve aussi à la télévision dans les séries Gossip Girl (2010-2012) et MacGyver (en 2017).

Enfin, le plus jeune frère Stephen Baldwin, également présent dans Né un 4 juillet, a d’abord débuté sa carrière dans La bête de guerre (1988). Mais il est surtout célèbre pour avoir participé à plusieurs émissions de téléréalité, comme The Celebrity Apprentice de Donald Trump (en 2008), Je suis une célébrité, sortez-moi de là (2009) et Celebrity Big Brother (en 2010).

Si les quatre frères sont tous connus du public américain, leurs progénitures semblent suivre leurs pas sous les feux des projecteurs. À l’image de ces deux filles d’acteurs qui portent bien leur nom

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.