Ce dimanche 22 novembre, la mannequin Hailey Baldwin fête ses 24 ans. Très populaire sur les réseaux sociaux, l'épouse du chanteur Justin Bieber se dévoile plus sexy que jamais que Instagram. Planet vous dévoile les photos osées de la star américaine.
Qui est Hailey Baldwin, la femme de Justin Bieber ?

Un couple qui fait rêver des millions de fans. En septembre 2018, Hailey Baldwin a épousé la star canadienne Justin Bieber lors d’une cérémonie intime à New-York. L’année suivante, les jeunes époux se sont mariés religieusement entourés de leurs familles et leurs amis en Caroline du Sud.

Un mariage de stars qui a fait la une des magazines, surtout après l'annonce de leurs fiançailles en juillet 2018. À l'époque, les tourtereaux avaient posté de belles déclarations d'amour l'un envers l'autre sur les réseaux sociaux. "Tu es l'amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas la passer avec quelqu'un d'autre". Si nous connaissons bien la carrière du jeune homme de 26 ans, Hailey elle, a commencé à bien se faire connaître seulement depuis 4 ou 5 ans.

Une starlette suivie par 30,2 millions de fans sur Instagram

La jeune mannequin de 24 ans a toujours vécu dans le monde artistique. Fille de l’acteur-réalisateur Stephen Baldwin et nièce du célèbre acteur Alec Baldwin, elle est aujourd'hui l'une des célébrités les plus en vogue dans le milieu du mannequinat. Invitée pour les plus grands défilés, elle est également très amie avec Kendall Jenner et Bella Hadid, deux des mannequins les plus célèbres du moment. La belle blonde a été aussi la nouvelle égérie de Tommy Hilfiger, avec à ses côtés, Winnie Harlow.

Très populaire sur les réseaux sociaux, Hailey Bieber est suivie à ce jour par 30,2 millions d’abonnés sur Instagram. Entre poses sulfureuses et selfies sexy, la starlette sait comment charmer ses fans. Planet vous dévoile ses photos osées dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.