
Le 1er avril sera à nouveau un mois de changements et de nouveautés pour de nombreux compatriotes. Aides sociales, aides au logement, conditions de voyage, frais de notaire... Il y aura du bon et du moins bon pour...
Ce vendredi 14 mars 2025, le prince Albert II de Monaco souffle ses 67 bougies. Un anniversaire que le fils de Grace Kelly devrait célébrer en famille au côté de son épouse, Charlène de Monaco et de ses jumeaux Jacques et Gabriella.
Avant de devenir père des jumeaux en 2014 , le souverain monégasque a vécu plusieurs histoires d'amour plus ou moins médiatisées qui ont abouti à la naissance de deux autres enfants non légitimés. Durant l'été 1991, Albert II de Monaco vit une idylle avec une femme prénommée Tamara Rotolo.
Cette jeune américaine en vacances sur la Côte d'Azur donne naissance l'année suivante à une fille prénommée Jazmin Grace Grimaldi. Elle voit le jour en 1992 à Palm Springs en Californie. Âgée aujourd'hui 33 ans, elle s'est lancée dans une carrière musicale. Depuis quelques années, elle a fait de plus en plus d'apparitions au côté du clan des Grimaldi, notamment lors d'évènements importants sur le Rocher.
Au début des années 2000, le prince tombe sous le charme d'une hôtesse de l'air prénommée Nicole Coste. Cette dernière donne naissance à leur fils, Alexandre Grimaldi, le 24 août 2003 à Paris. Albert II de Monaco a reconnu sa paternité dans une déclaration publiée par ses avocats en 2005. Le jeune homme de 21 ans avait fait sa première apparition publique en 2019 à l'occasion du mariage de son cousin Louis Ducruet. Il était d'ailleurs accompagné de sa demi-soeur Jazmin Grace Grimaldi.
Planet vous propose de découvrir les enfants du prince Albert II de Monaco dans notre diaporama ci-dessous.