Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Adriana Karembeu seins nus sur la toile
Femme d'affaires, indépendante, mère de famille : Adriana Karembeu a aujourd'hui une vie bien rangée, loin des paillettes et du show-business. Pourtant, au début de sa carrière de mannequin, la jeune tchécoslovaque n'avait pas hésité à poser dévêtue pour plusieurs grands magazines. Le 12 novembre 2020, un cliché de sa vie passée a refait surface sur la toile. Sur ce dernier, qui date de juin 2000, on aperçoit la top-model au quotient intellectuel élevé, posant seins nus, en couverture d'un magazine serbe.
Un numéro très convoité par les fans de l'ex-épouse du footballeur Christian Karembeu puisqu'un exemplaire de ce magazine aurait été en vente sur eBaypour la modique somme de 40 dollars.
Voir cette publication sur Instagram
Adriana Karembeu maman : sa nouvelle vie loin des podiums
Depuis le 17 août 2018, Adriana Karembeu est mère d'une fille prénommée Nina, née de sa relation avec l'homme d'affaires Aram Ohanian. Un rôle qu'elle attendait avec impatience après avoir fait une première fausse couche en 2016. "Quelle révélation, quelle révolution, quel tsunami ! Tout le monde m'avait prévenue que ma vie allait changer. Mais, je n'aurais jamais imaginé cela. Je suis remplie d'amour. Je ne pensais pas qu'on pouvait aimer à ce point. Ça prend toutes vos tripes, votre corps et vos pensées. Je suis prête à égorger quiconque représenterait un danger pour ma fille. Je suis une louve, un tigre, c'est fou. C'est quelque chose de très animal", a confié la grande animatrice et actrice à nos confrères de Télé-Loisirs lors du podcast "Parents d'abord" en février 2020.
Aujourd'hui divorcée de son ex-mari, la maman quinquagénaire semble vivre des jours paisibles auprès de sa fille, comme en témoignent ses nombreuses photos postées sur sa page Instagram.
Voir cette publication sur Instagram