Vanessa Paradis, la plus célèbre des frenchies outre-Atlantique, a été pendant 14 ans la compagne du comédien Johnny Depp. A leur séparation, ce dernier lui aurait offert une sublime villa pour elle et leurs deux enfants. Découvrez cette demeure de rêve située au coeur de Los Angeles.
A l'intérieur des maisons de stars : à quoi ressemblait le domicile de Vanessa Paradis ?

Vanessa Paradis : cette villa que lui aurait offert son ex-compagnon Johnny Depp

En 2012, le monde entier apprenait la séparation de l'un des couples les plus mythiques d'Hollywood. Après 14 ans de vie commune et deux enfants, Lily-Rose et Jack, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Comme l'ont relayé nos confrères Closerà l'époque, à la suite de cette séparation très médiatisée, le héros de Pirates des Caraïbes aurait offert une sublime villa à son ex-compagne Vanessa Paradis à Los Angeles. Une demeure estimée à 4,4 millions de dollars soit environ 3,4 millions d'euros. D'après les informations de l'agence immobilière américaine Zillow.com, cette demeure de 538 mètres carrés est située dans les hauteurs de Los Angeles près de Mulholland Drive.

Une sublime propriété au style méditerranéen qui comporte cinq chambres, cinq salles de bains mais également un spa, un jacuzzi ainsi qu'une belle piscine extérieure. Le garage peut également accueillir trois voitures. Aujourd'hui, nulle ne sait si la villa de l'interprète de Joe le taxi est encore en sa possession.

Il y a quelques mois, Johnny Depp s'était rendu dans son incroyable demeure située près de Saint-Tropez, dans le sud de la France afin d'y rester pendant le confinement. Une belle villa que la star tenterait de vendre depuis deux ans pour la coquette somme de 15 millions de dollars, a rapporté La Dépêche du Midi et relayé par nos confrères de Elle.

Planet vous propose de découvrir en photos l'incroyable villa de Los Angeles de Vanessa Paradis.

L'incroyable villa de Los Angeles

1/10
L'incroyable villa de Los Angeles

A leur séparation, Johnny Depp aurait offert cette villa à son ex-compagnon Vanesse Paradis.

Une maison de style méditerranéen

2/10
Une maison de style méditerranéen

La demeure était estimée à l'époque à 4,4 millions de dollars soit environ 3,4 millions d'euros.

L'entrée

3/10
L'entrée

Nulle ne sait si la chanteuse est toujours en possession de cette sublime villa.

Un des salons

4/10
Un des salons

Cette villa située à Los Angeles fait pas moins de 538 mètres carrés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.