Le 27 mai 2021, la fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, a fêté ses 22 ans. Si la jeune femme suit les traces de ses deux célèbres parents, son frère Jack se fait plus discret dans les médias. Planet vous propose de découvrir à quoi ressemblent les enfants du couple mythique.
Vanessa Paradis : à quoi ressemblent aujourd'hui ses deux enfants Lily-Rose et Jack Depp ?

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis suit les traces de ses parents

Dans la famille Depp, nous demandons les enfants ! Pendant près de 14 ans, la frenchie Vanessa Paradis et l'acteur américain Johnny Depp ont formé l'un des couples les plus glamours d'Hollywood. De leur amour naissent deux enfants : Lily-Rose Depp en 1999 et Jack John Christopher III, le 9 avril 2002.

La première, Lily-Rose Melody semble suivre les pas de ses deux célèbres parents. Celle qui fêtera ses 22 ans ce 27 mai 2021 avait décidé d'arrêter ses études à l'âge de 17 ans afin de se consacrer à sa carrière d'actrice. C'est en 2014 qu'on la retrouve pour la première fois sur le grand écran dans le film Tusk au côté de son père. Deux ans plus tard, elle interprète le rôle de Kate Barlow dans le long-métrage Planetarium au côté de l'actrice Natalie Portman. La même année, elle tourne dans La Danseuse pour lequel elle est nommée dans la catégorie César du meilleur espoir féminin en 2017. Forte de cette expérience, elle se voit proposer de jouer Catherine de Valois auprès de son futur ex-compagnon Timothée Chalamet dans le film Le Roi, diffusé sur la plateforme de streaming Netflix.

Du côté de son frère Jack, ce dernier a toujours été très discret dans les médias. Le jeune homme de 19 ans ne possède pas de compte sur les réseaux sociaux si bien que rares sont les photos de lui dans la presse.

Il en existe toutefois quelques-unes que vous pouvez découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Vanessa Paradis et Johnny Depp

1/10
Vanessa Paradis et Johnny Depp

Pendant pas moins de 14 ans, la chanteuse Vanessa Paradis et l'acteur Johnny Depp ont formé l'un des couples les plus glamours d'Hollywood.

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose

2/10
Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose

Vanessa Paradis est devenue mère d'une fille prénommée Lily-Rose Melody le 27 mai 1999.

Lily-Rose et son frère Jack

3/10

Le 9 avril 2002, Vanessa Paradis et Johnny Depp deviennent les heureux parents d'un garçon prénommé Jack.

La petite Lily-Rose

4/10

Le couple a vécu en toute discrétion entre Los Angeles et leur propriété française au Plan-de-la-Tour dans le Var.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.