
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
La page entre Johnny Depp et Amber Heard semble sur le point d'être définitivement tournée. Divorcés depuis 2017, les ex-amants se sont affrontés pendant plusieurs mois par médias interposés avant de se retrouver au tribunal de Virginie dans un procès pour diffamation. Accusé de violences conjugales par son ex-épouse et le magazine The Sun, Johnny Depp réclamait 50 millions de dollars à l'actrice tandis que cette dernière avait demandé le double. Finalement, au terme d'un procès très médiatisé sur les réseaux sociaux, Johnny Depp est condamné à verser 2 millions de dollars tandis que la star d'Aqua Man se voit dans l'obligation de lui verser près de 8 millions de dollars.
Une vie sentimentale jetée en pâture qui semble bien loin de celle vécu quelques années plus tôt avec la frenchie Vanessa Paradis. Les fans du couple se souviennent sans aucun doute de leur histoire d'amour qui a duré près de 14 ans. De leur relation sont venus au monde deux enfants : l'actrice Lily-Rose Depp et le discret Jack.
Dans un entretien accordé au magazine Rolling Stone, l'interprète de Jack Sparrow s'était confiée sur leur rupture en 2012. "Les dernières années de vie commune ont été particulièrement agitées. C’était parfois assez désagréable, mais c’est le lot de toutes les ruptures je pense, surtout lorsque des enfants sont impliqués", avait-il déclaré et d'ajouter : "Ce n’était pas facile pour moi, ce n’était pas facile pour elle, ce n’était pas facile pour les enfants non plus. Mais peu importe la raison qui fait que l’on décide de rompre, cela n’enlève pas le fait que tu tiens toujours à cette personne, qu’elle est la mère de tes enfants, que vous vous connaîtrez toujours et que vous resterez indéfiniment dans la vie de l’autre à cause de vos enfants. Il faut réussir à faire ça le mieux possible".
Avant de tomber sous le charme l'artiste française, Johnny Depp a vécu plusieurs relations amoureuses avec des vedettes plus célèbres les unes que les autres. Découvrez-les dans notre diaporama.
Johnny Depp et Amber Heard ont été marié de 2015 à 2017.
Le couple s'est accusé mutuellement de violences conjugales lors d'un procès en diffamation qui a été très médiatisé.
De 1998 à 2012, Johnny Depp a été le compagnon de la chanteuse Vanessa Paradis.
Le couple a eu des enfants : Lily-Rose et Jack.
Voir cette publication sur Instagram
Lily-Rose et son frère Jack étant enfants.
Voir cette publication sur Instagram
Jack Depp ressemble de plus en plus à son célèbre père.
La mannequin Kate Moss a vécu une idylle amoureuse pendant trois ans avec Johnny Depp.
Kate Moss et Johnny Depp se séparent en 1997.
De 1989 à 1993, Johnny Depp a été en couple avec l'actrice Winona Ryder.
En 1988, Johnny Depp s'est fiancé à l'actrice Jennifer Grey, star de Dirty Dancing, deux mois après leur rencontre. Ils se sont séparés au printemps de l'année suivante.
De 1983 à 1985, Johnny Depp a été marié à la maquilleuse Lori Anne Allison.