Ecouter l'article :

En pleine épidémie de coronavirus, l'acteur américain Johnny Depp est resté confiné chez lui dans la maison qu'il a acheté avec Vanessa Paradis à Saint-Tropez. A cette occasion, la star de 56 ans en a profité pour se lancer sur Instagram.
Johnny Depp confiné en France dans sa villa de Saint-TropezCapture Instagram

Johnny Depp confiné en France dans sa propriété du Golfe de Saint-Tropez

Depuis le début du confinement, les stars se sont réfugisées dans leur immenses propriétés éparpillées aux quatre coins du globe. C'est le cas de l'acteur de Pirates des Caraïbes Johnny Depp qui s'est installé loin des Etats-Unis. La star de 56 ans a décidé de poser ses valises en France mais pas n'importe où ! Il a élu domicile dans sa propriété située dans le Golfe de Saint-Tropez. Une villa qu'il avait acheté avec son ex-compagne, la chanteuse française Vanessa Paradis.  Cette immense demeure de 400 mètres carrés avait d'ailleurs est d'ailleurs mise en vente depuis près de deux ans pour la modique somme de 15 millions d'euros.

La question que la plupart de ses fans se posent est la suivante : Vanessa Paradis est-elle confinée avec lui ? Pour le moment rien ne nous permet de l'affirmer. Néanmoins, on sait que l'interprète de Joe le taxi était avec son époux, Samuel Benchtrit en mars dernier. Les deux stars françaises avaient rendues hommages au personnel hospitaliser dans une vidéo publiée sur le compte Instagram du réalisateur. 

Johnny Depp se lance sur Instagram

Il semblerait que les mesures de confinement aient donné des idées à l'acteur américain. Ce Ce 16 avril, Johnny Depp a décidé de se lancer sur les réseaux sociaux en créant son propre compte Instagram. Avec plus de trois millions d'abonnés en quelques jours, l'ex-époux d'Amber Heard a partagé deux vidéos avec ses fans dont une de plus de huit minutes où il se filme depuis sa cave dans sa propriété de Saint-Tropez et une deuxième dans laquelle il reprend le titre de John Lennon, Isolation, en duo avec Jeff Beck. 

 

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.