Un photographe écossais a été témoin d'un étrange phénomène qu'il a filmé. La forme que l'on voit à la surface de l'eau est-elle le monstre du Loch Ness ? A vous de juger ! 

© abacapress

Croyez-vous au légendaire monstre du Loch Ness ? Un nouveau document vient conforter la thèse des adeptes de Nessie. Un photographe écossais qui prenait des clichés à Fort Augustus, sur les bords du Loch Ness, a distingué une étrange forme noire qui remuait sous la surface de l'eau, tel un serpent. Il a donc filmé la vidéo qui a été publiée. 

Selon vous, simple vague ou véritable monstre du Loch Ness ?

Si personne n'est sûr de son existence, le monstre du Loch Ness, baptisé Nessie, est une créature mythique dont la légende remonte au VIe siècle après J.C. !

Depuis les années 1930, des curieux se rendent de plus en plus nombreux en Ecosse pour espérer voir Nessie, mais le Loch Ness est très large, très profond, et l'eau y est aussi sombre que le pétrole, il est donc impossible de voir sous l'eau, même en y plongeant. Ce qui épaissit le mystère autour du monstre, mais reste profitable pour le tourisme de la région...