Eve Jobs, fille cadette du fondateur d'Apple, s'est forgée une jolie réputation sur Instagram. Photos torrides et moments complices entre amis... Découvrez la jeune américaine en images.
Eve, la fille de Steve Jobs, se dévoile sur Instagram

Eve Jobs, fille cadette de Steve Jobs et Laurene Powell, commence à se faire connaître auprès des internautes sur Instagram. La jeune femme de 22 ans semble destinée à une carrière brillante puisqu'elle vient d'intégrer la prestigieuse université de Stanford, tout comme sa mère et son frère, Reed, avant elle.

Ses études risquent de laisser peu de place à sa passion pour l'équitation. Dans une interview accordée au site de l'Upper Echelon Academy le 4 novembre 2016, elle confiait vouloir prendre une année sabbatique pour voyager et se concentrer sur sa passion avant de se consacrer pleinement à ses études universitaires.

Récemment, Eve Jobs a surtout fait parler d’elle en se lançant dans le mannequinat. Sur sa page Instagram, la sublime américaine a publié des photos sexy où elle apparaît nue dans un bain moussant, s’illustrant comme égérie de la marque de cosmétiques Glossier. Des clichés torrides qui ont ravi ses 2,7 millions de fans. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.